[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut tout le monde (108 ko de photos)
Page 1 sur 2

Salut tout le monde (108 ko de photos)

Message Publié : 16 Juil 2004, 10:55
par WaRonZe
Bon, ca fait un peu alcooliques anonymes.

Salut tout le monde, je m'appelle WaRonZe , je viens de JPCar.
(Vous : "Salut WaRonZe")



Je possede depuis bientot 9 mois que j'ai mon 200 Sx (comment ca passe trop vite !!)

C'est un modele 93, de 148 000 km d'origine (turbo aussi hiiii).

J'ai un peu de boulot dessus mais une fois finie, elle va etre superbe.

Mais pour cela, il faut que je vende ma Honda Prelude dont je vais faire l'objet d'un post dans Annonces :p

Photos :


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Prochaines Modif et ca se rapproche : Jantes en 17' , peinture complete, bequet de Citroen XM (deja en possession), silencieux Inox et c'est tout en gros. Un rabaissement apres surement mais je vais attendre un peu.

Voila

Message Publié : 16 Juil 2004, 11:19
par Kentash
Bienvenue :wink:

Message Publié : 16 Juil 2004, 12:09
par O_Racing
salut et bienvenue sur le forum :wink:

Message Publié : 16 Juil 2004, 18:21
par SilviaS12
ouai encore une nissan
:twisted:

Message Publié : 16 Juil 2004, 21:21
par eg6maxx
Bienvenue !! Chouette caisse...Poste l'evolution dans la section "projet" :wink:

Message Publié : 17 Juil 2004, 03:31
par crxman
JE vEU TA CAISSE !

Message Publié : 17 Juil 2004, 20:09
par tuningtaz
Nan ! elle est pour moi !!!!!!! :twisted:

heu ....au fait ....BIENVENUE ! :mrgreen:

Message Publié : 17 Juil 2004, 20:44
par WaRonZe
Ne vous battez pas, je vous la fait a 10 000 € 8)

Merci pour votre accueil chaleureu

Message Publié : 18 Juil 2004, 12:37
par Lolo2litresturbo
Welcome man :wink:

Message Publié : 19 Juil 2004, 19:39
par Koebi
Salut et bienvenue ! :D
J'ai une petite question : j'ai jamais trop compris comment marchaient les noms de certaines voitures. La tienne est une 200sx mais pourtant en France ce sont toutes des 1.8l, non? Ca devrait s'appeler 180sx non?

Message Publié : 19 Juil 2004, 20:26
par SK_Flowne
Hi ! :D

Message Publié : 20 Juil 2004, 01:07
par WaRonZe
Koebi a écrit :Salut et bienvenue ! :D
J'ai une petite question : j'ai jamais trop compris comment marchaient les noms de certaines voitures. La tienne est une 200sx mais pourtant en France ce sont toutes des 1.8l, non? Ca devrait s'appeler 180sx non?


Allez, petit cours de comprehenssion du RS13.

Au Japon, le 1.8L turbo s'appelle 180 Sx (171 cv)

Avec la meme coupe, ils ont sortient le 200 sx avec un 2.0L turbo (200 cv)

Aux States la 240 Sx avec un 2.4 Atmo (155 cv)

Le 200 Sx 2.0L Turbo se trouve que au Japon (malheureusement). Je sais pas part contre si c'est un SR20DET ou tout betement (j'invente peut-etre) un CA20DET dedans.

En France, il existe que 2 modele de 200 Sx, le S13 (comme la mienne) 1.8L turbo ca18det et le 200 Sx S14 (et S14a) qui sont des sr20det de 200 cv

Il existe le S12 mais il s'appelle Sylvia (en France mais c'est encore une autre histoire) 125 ou 135 cv je sais plus. (j'en ai dit plus que tu en a demande mais j'aime bien sortir ma science lol)

Message Publié : 20 Juil 2004, 09:59
par eg6maxx
c'est pas tout à  fait ca....
Au japon la PS13 (180SX) ainsi que la S13 (Silvia) sont sorties avec le CA18DET, elles sont restees en vente avec ce moteur meme pas un an :shock:
Elles ont donc recues super rapidement le SR20DET toutes les 2, au Japon seulement...Et la 180SX s'apellait tjs 180SX malgre sont 2 litres.
La S13 s'en va au profit de la S14, tjs avec un SR20DET, mais la 180SX (qui est encore une base S13) reste au catalogue encore un moment...
Au Japon et aux USA l'apellation 200SX n'existe pas !
Tout compris ?

Message Publié : 20 Juil 2004, 11:02
par Koebi
Merci, ca confirme ce que je pensais : c'est complique :lol:
En tout cas ca m'a eclaire !

Message Publié : 20 Juil 2004, 14:51
par SK_Flowne
eg6maxx, encore quelques petites erreurs :mrgreen:

On est d'accord la 200 SX c'est le nom Europeen et 180 SX c'est le nom Japonais sauf que :

S13 = Silvia 1.8
RS 13 = 180 SX 1.8
PS13 = Silvia 2.0
RPS13 = 180 SX 2.0

Et avec l'arrivee de la S14 la RPS13 est toujours produite et passe en phase 3 ( 180 SX Type X)

Il me semble que la RPS13 est stoppee avec l'arrivee de la S14A.


Et l'apellation 200 SX existe aux USA, c'est meme là -bas qu'elle est apparue en premier.

La 200 SX US c'est la RS12 qui se nommait 180 SX au Japon, et Silvia Turbo en France.

Par la suite aux US, 200 SX designe egallement la Sentra SE-R (une Primera 2 portes) mais il me semble que ce n'est pas une apellation officielle et que ca designe les Sentra swappee avec le SR20DET.