[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - UN Newbie Parisien rejoint la scene.

UN Newbie Parisien rejoint la scene.

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par cool.112 » 02 Nov 2005, 01:37

K!LL DR!FT a écrit :Une 205 GTI ca drift pas lol, a part avec le frein a main.
Moi g qu'une envie c dvous rejoindre a Pouilly pour pouvoir exercer une passion d'enfance.



y a mieux que la GTI, y a la T16 et sa doit bien marcher :roll:
Avatar de l’utilisateur
cool.112
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 08 Août 2005, 13:00

Message par Nigo » 02 Nov 2005, 01:39

moi 1000€ d'assurance en tiers ma Porsche 924, 3 ans de permis 0 de conduite - premiere voiture
pour ma prochaine caisse je change d'assurance ;)

sinon donner une GTI ou une S13 à  un jeune, meme combat ! faut arreter de croire que les voitures sont pas dangereuses parce qu'elles sont tractions, surtout que les GTI c'est leger et ca trace fort, souvent plus que nos GT ;) sauf erreur une R5 GTT c'est 8.0s au 0/100, soit autant qu'une 325 E36. Evidemment, chez les assurances c'est presque kif-kif aussi
Nigo
Newbie
 
Message(s) : 31
Inscription : 09 Oct 2005, 02:23
Localisation : entre Nancy et Strasbourg

Message par K!LL DR!FT » 02 Nov 2005, 02:14

Une Porsche 924 en premiere caisses ?! Qu'on vienne pu me dire qui j'y vais pas de main morte sur ma premiere caisses lol !

Sinon c vrai que certaines tractions bombardent secs, et elles ont parfois pas besoin de beaucoup de ch vu leur legerte.
Futur drifteur en puissance, (j'espere lol).
Avatar de l’utilisateur
K!LL DR!FT
Newbie
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Oct 2005, 21:28
Localisation : Region parisienne.

Message par slip king » 02 Nov 2005, 02:40

salut et bienvenue 8)
Image
www.kamikazenipponracer.be

GARGOUILLE PRESIDENT!!!!!
Avatar de l’utilisateur
slip king
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 266
Inscription : 15 Août 2004, 19:29
Localisation : belgium jumpppppp!

Message par redman » 02 Nov 2005, 08:49

Bienvenue meme si je suis pas trop pour une caisse de 180ch en first caisse... :?
La BM 316 ce deja pas mal pour apprendre a drifte mais surtout avant ca , Apprendre A Conduire :roll: :wink:
www.Performance-Silvia.com

Le SEUL forum francais des 200SX !!
Avatar de l’utilisateur
redman
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 250
Inscription : 19 Août 2005, 22:26
Localisation : 73 - Chambery - Savoiiiiiiiiiie

Message par DriFstY » 02 Nov 2005, 12:28

redman a écrit : Apprendre A Conduire :roll: :wink:

+1 il faut deja savoir conduire avant d'apprendre a piloter :!:

En tout cas il y a un truc qui est sur c'est que n'importe qu'elle sportive n'est pas a mettre entre les mains de n'importe qu'elle "jeune conducteur" parce que autant y'en a des responsables qui on consciense des autres , du danger qu'implique la conduite d'un vehicule comme un S13 ou d'une GTI sans aucune experience et autant t'en a qui sont de vrai danger de la route , que ca soit avec une R5 1.1L ou une sportive....
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
Avatar de l’utilisateur
DriFstY
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 340
Inscription : 03 Juil 2005, 21:20
Localisation : LYON 69

Message par GBee » 02 Nov 2005, 13:50

hello et bienvenue :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par K!LL DR!FT » 02 Nov 2005, 20:40

:arrow: Je saurais conduire au moment d'aprendre a piloter, personnellement je pense pas
etre un danger public sur la route, route et circuit c pas la meme chose j'en suis conscient.
Et c valable que ce soit avec une poubelle ou une GT.

Je pense etre sufisemment prudent pour avoir une prop c tout je suis pas un dingue (meme si le choix de mon avatar laisse suposer le contraire :) )
Futur drifteur en puissance, (j'espere lol).
Avatar de l’utilisateur
K!LL DR!FT
Newbie
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Oct 2005, 21:28
Localisation : Region parisienne.

Message par tuningtaz » 02 Nov 2005, 21:17

bienvenue ...
Mouaich .. la plupart des S13 de mes potes qui avaient 2 ou 3 ans de permis ont finies en carrosserie aux premieres pluies ou neige... Apres 10 ans de permis , il m'arrive encore de pas jouer les fiers-a-bras sous le deluge ... tu devrais p't'etre prendre une caisse route "normale" et une vieille BMW pourrie (t'en trouve pour une misere) que t'assure au nom de tes parents pour le circuit (ils prennent pas de risques puisque l'assurance est obligatoire mais ne fonctionne pas sur circuit .. lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
tuningtaz
Newbie
 
Message(s) : 89
Inscription : 30 Avr 2004, 08:29
Localisation : Neuville sur saone (69)

Message par Mabuse » 03 Nov 2005, 10:46

Bienvenue !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)