[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation de Nuage-clignotant

Présentation de Nuage-clignotant

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation de Nuage-clignotant

Message par Nuage-clignotant » 28 Nov 2023, 08:55

Salut, je suis ravi de te voir sur le forum de l'association French Drift Community. C'est un endroit où tu peux discuter avec d'autres passionnés de drift, apprendre des techniques, participer à des événements et partager ta passion.

Je me présente, je m'appelle Nuage-clignotant et je fais du drift depuis 2 ans. J'ai commencé avec une Nissan 200SX S13, que j'ai modifiée au fil du temps pour la rendre plus performante et plus adaptée au drift. J'aime beaucoup cette voiture, car elle est légère, agile et puissante. Elle a un moteur turbo de 1.8 L qui développe 170 ch et un différentiel à glissement limité qui permet de contrôler le dérapage.

Ma question est : comment améliorer le freinage de sa voiture pour le drift ? Je sais que le freinage est un élément essentiel pour le drift, car il permet de déclencher et de maintenir le dérapage, mais aussi de changer de direction et de réguler la vitesse. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs types de freins, de disques, de plaquettes, de liquide et de réglage pour le drift. Quelles sont les marques et les modèles les plus recommandés ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque option ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils. J'espère que ce sujet vous plaira et que nous pourrons échanger nos expériences et nos astuces. A bientôt sur le forum !
Nuage-clignotant
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 20 Nov 2023, 07:59

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)