[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Attention titre original : hello tout le monde !

Attention titre original : hello tout le monde !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Attention titre original : hello tout le monde !

Message par Bigtwin90 » 19 Déc 2020, 17:40

Salut tout le monde

Je m'appelle Sylvain 45 ans, plutôt motard à l'origine de ma conception, comme pas mal de monde je pense, j'adore voir une voiture ou une moto en travers et forcément, quand on adore ça, à un moment, on a envie de le faire !! J'ai pu tester ça l'année dernière avec une 323i Compact lors d'un stage dans les Vosges avec 200 Chrono, 40min en tout sur 5 sessions. J'ai fais un paquet de 360 et j'ai pu ressentir le plaisir d'avoir un début d'impression de faire une glisse plus ou moins maitrisée environ 2 fois......et j'ai juste vraiment mais alors vraiment adoré ça !! :bounce: :D

Du coup, bah, depuis, l'idée de me trouver une petite caisse pour débuter ça et me faire de nouveaux potes drifteux (ça se dit ??) fait son chemin. Je me pose pleins de question, comment s'entrainer, est ce qu'il y a des zones pour ça dans ma région, choper des conseils de pilotage, de mécanique pour une voiture de drift (je suis plutôt bricoleur.....plus bricoleur que vraiment mécanicien mais je me débrouille !) est ce qu'il y a des rassemblements, par quelle voiture commencer, comment convaincre ma femme que ce n'est pas une grosse connerie, toutes ces questions normales qui nous traversent l'esprit quand une merveilleuse idée comme ça pointe le bout de son nez !! :D

Donc me voilà ! Hâte de faire connaissance avec ce forum et ses participants.

A bientôt
Le mot de la fin, qui était déjà celui là en moto : WATATATATATAAAA !!!
Bigtwin90
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 26 Août 2019, 19:03

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron