[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - quelqu'un s'y connait en différentiel ?

quelqu'un s'y connait en différentiel ?

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

quelqu'un s'y connait en différentiel ?

Message par Atlas » 19 Oct 2020, 22:00

bonjour a tous, j'explique ma situation :D

j'ai donc une e36 316i compact de 2000, j'ai un différentiel ouvert, et donc je cherche à me faire un lsd ( pas de pont soudé, je la daily et j'ai envie d'un truc pas ricroc si vous voyez ) mais avec un budget "limité" donc pas de lsd à 1200 balles ou plus svp, si je fais ca c'est que j'ai pas les thunes mdr, avec la solution que j'ai trouvé, je compte m'en sortir pour 400€ avec de la marge

mon différentiel fait 168mm, j'ai trouvé un kit permettant de transformer mon diff en lsd ( https://racingdiffs.com/collections/lsd ... ersion-set )
j'ai vu qu'il y avait d'autres kits dans ce genre mais les autres ont pas de petites plaques pour faire comme un embrayage sur les pignons ce qui doit exploser le diff assez rapidement.
j'ai vu comment faire et pour usiner mon différentiel (comme c'est nécessaire), c'est pas un pb j'ai un atelier à disposition, je voulais avoir un avis de personnes qui ont déja testé ce genre de trucs ou qui s'y connaissent un peu plus que moi.

puis voilà, deuxième question, tant que j'y suis à démonter mon différentiel, je me demandais si c'etait utile de changer mon ratio final de différentiel parce que quand je suis à 130, je suis a 3000 tours par minute et ca me fait consomer un peu plus que si c'était optimisé, (vu que je fais pas mal d'autoroute et que c'est mon daily,surtout étant étudiant, je me dis que ca peut être une bonne idée si le changement de ratio n'est pas trop fort) et donc quel est le ratio d'origine sur ce type de différentiel parce que je n'arrive pas à trouver ça sur internet et aussi, si je le fait, sachant que j'ai une 316i (que je compte swap un jour avec un 6 cylindres, mais pour l'instant ca va rester comme ca encore un ou deux ans) est ce que ça rique de vraiment dimminuer l'accélération a un point ou ca devient embétant ?
Atlas
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Oct 2020, 21:31

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron