[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour de Bretagne.

Bonjour de Bretagne.

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour de Bretagne.

Message par TheLordofdrift » 13 Sep 2018, 09:48

Bonjour tout le monde, je m'appelle christo j'ai 32 ans bientôt 34, je viens d'acquérir une e46 330ci de 2002 pour pas trop cher( interieur et carrosserie en mauvais etat) par contre la mécanique après une bonne révision et quelques contrôle est en bon état...Pour notre passion c'est le plus important. Voilà je me pointe ici car déjà, j'aime bien partager sur les fofos et dépanner les autres fait partie de mes qualités comme beaucoup qui ont un esprit drift, et car après plus de dix ans a faire du drift n'importe comment et avec n'importe quoi je me décide enfin à me lancer dans la préparation d'une caisse... La toute première chose que je voudrais faire avant de dépenser un rond c'est monter un kit compresseur(le rêve de la suralimentation..... :D ) ça serait un kit HYDE MOTORWORKS de base avec un compresseur sc14 d'origine toyota supra années 80-90. Alors d'après le gars ce kit a un potentiel de 330cv à la roue... bon a voir... perso je suis pas à la recherche de la puissance max juste pour un chiffre, je veux un bon coup de pousse avec de la fiabilité! Perso je trouve que 280 à la roue c est déjà énorme = ( e46 m3) alors voilà mes intentions. Etant mécanicien, c'est plutôt la partie gestion moteur et reprog qui me poserai problème mais ça me fait pas peur d'aprendre la reprog si j'ai pas le choix. Je dis ça car j'en ai appelé deux ce matin et ils sont pas chaud pour reprogrammer, ils préfèrent je cite " balancer une carto toute faite"........ normal quoi... bref.On se vois plus tard quand jouvrirai un topic pour ma caisse car oui j'ai dit que j'allai pas dépenser un rond avant le compresseur mais ya plein de choses gratuites(ou presque) à faire.... a+ PS si ya des gars du centre Bretagne faites moi signe!
TheLordofdrift
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 13 Sep 2018, 09:18

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron