[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour à la communauté!

Bonjour à la communauté!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour à la communauté!

Message par DEMM974 » 27 Août 2018, 11:16

Salut,

Moi c'est Manu, j'ai 25 ans et me passionne tout récemment pour le drift. C'est dans mes démarches afin d'aller plus loin sur le sujet que j'ai croisé ce forum. Bien entendu, me voilà.
Ma situation est quelque peut spéciale. Je vis sur l'île de la Réunion, à 10 000km de la France métropolitaine. Et comment vous dire, le drift n'existe tout bonnement pas. ( Une grande et très belle communauté sévi sur l'île, cependant ils font dans le TDI RUN 400m ) Et tout bolides essence propulsion n'y ont tout simplement pas leur place. Si je suis ici c'est pourt trouver des réponses et des personnes qui partagent ma passion. Me sentir moins seul m'voyez.
Je commence de rien au faite, pas la voiture(mais une idée), pas de circuit(rien de wild, j'ai compris le message.), juste moi et ma volonté. J'ai tout à faire ici, et je suis conscient que ce sera très difficile, mais la motivation y est.
Je viens de commencer une formation en mécanique auto pour devenir technicien. ( Ma première étape vers l'accomplissement de ma passion.)
Merci à tous, et bon Slide à vous. Peace'n'Drift
DEMM974
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 27 Août 2018, 10:49

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron