[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation Romain bmw e39 Ile de france

Présentation Romain bmw e39 Ile de france

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation Romain bmw e39 Ile de france

Message par Roms drift » 04 Avr 2018, 00:28

Bonjour à tous :D

Moi c'est Romain 24 ans de rosny sous bois (93)

Je roule en bmw 528i e39 avec la quelle je pratique quelle que glisse mais comme plusieurs personne le diront , pas très légal :?
Du coup cela est l'une des raisons de ma presence sur ce forum car j'aimerai pratiqué le drift sur circuit pour pouvoir profité un maximum de notre passion commune .
Mais je ne sais pas trop ou aller ou meme m'inscrire si vous auriez des renseignement pour moi ou des petits lien je ne dis pas non :D

Ensuite ma e39 est un peu modifier :D
je lui est mis un kit dynamique avec prise d'air par le feux avant gauche ( je pense en Ile de france si vous en croiser une avec un feux comme sa c'est que ces la mienne :D ) ensuite je lui est mis une ligne inox sauf collecteur , ligne directe ou presque avec juste un silencieux intermédiaire ( elle sort un beau son :D ) ensuite je lui est mis les injecteur du 3,5L e34 ainsi que le regulateur de débit du M3 ( 5bar) et la pompe de gavage du M5 (5bar)
Tout cela pour pouvoir rouler à l'ethanol ( je dois faire une cartographie éthanol prochainement ) et gagner quelque chevaux en plus biensur :D
voila voila :D

j'hésite en ce moment a installer un frein a main hydraulique double maitre cylindre sur ma voiture ( pourquoi double circuit de freinage indépendant sur chaque roue AR ) mais je ne sais pas encore car j'hésite car je roule sur la route quand meme avec ma voiture et je sais pas si je devrai la garder propre quand meme car elle a un pack luxe et m'acheter une autre voiture pour le drift ou bien la vidé complètement installer tout se qui me reste a installer pour drifté et me faire plaisir :D ps: si vous avez des avis la dessus je suis preneur :D .

voila je crois avoir presque tout dis :D
Roms drift
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Avr 2018, 23:59

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron