[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - PRESENTATION - New John du 84

PRESENTATION - New John du 84

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

PRESENTATION - New John du 84

Message par johnbecks » 15 Mars 2018, 14:47

Hé bonjour à tout le forum !

Jonathan , la trentaine je compte plus après ^^ , artisan , et passionné depuis toujours de sport auto ...

Sur le point d'attaquer l'apprentissage du drift , je devrait si tout va bien faire bientôt la place dans le garage d'une s13 en très bon état ...
Elle sera donc le début de mon projet ...

Fan de Japs , je roule en Supra depuis des années qui n'est plus du tout d'origine , je possède aussi une Z nismo dont je me sépare pour recevoir la S13 .

J'ai attaqué la passion de l'auto avec 3 Celica , une st182 , une st185 SWAP REV3 et une T23... qui ont donc laissées leur place pour le 2JZ que je compte mené aussi loin que possible.

Touche a tout , je suis la pour apprendre , rencontrer du monde autour de moi et pouvoir partager la passion avec des gens bien s'il en reste encore :) dans le même état d'esprit ....

Au plaisir d'échanger camarades ! @ ++
johnbecks
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Mars 2018, 07:45

Re: PRESENTATION - New John du 84

Message par Hndc45 » 15 Mars 2018, 23:33

Bienvenu à toi! C’est calme, mais j’espère que tu trouveras ton bonheur ici!
Hndc45
Newbie
 
Message(s) : 26
Inscription : 06 Nov 2017, 21:12


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)