[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - je me présente: robin du 13, frift en volvo 740, 240

je me présente: robin du 13, frift en volvo 740, 240

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

je me présente: robin du 13, frift en volvo 740, 240

Message par robin131313 » 28 Nov 2017, 20:55

bonjour tout le monde
je me présente: robin près d'Aix en Provence , je 'm’initie au drift depuis 1 an sur une volvo 740 turbo.
Mais la belle présente des signes faiblesses au niveau moteur , donc la futur arrive: une 240 turbo de 83 à refaire un peu elle à cuit au soleil 17 ans sans rouler.
j'ai aussi une bmw e92 mais c'est moins adapté sans autobloc. Puis c'est la voiture du dimanche :P
quand je peux je drift sur piste dans le coin.
je cherche aussi un coin de bitume dans la region , donc si jamais un passionné comme moi en connais un............ :lol:
après si je peux renseigner sur les veilles volvo , ça sera avec plaisir vu que j'ai a peu près tout démonter la dessus pour les remettre en état.
a bientôt sur le forum
robin131313
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 28 Nov 2017, 20:40

Re: je me présente: robin du 13, frift en volvo 740, 240

Message par PierrO » 29 Nov 2017, 10:27

le Sambuc ou le luc ou le driving center du castellet...
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: je me présente: robin du 13, frift en volvo 740, 240

Message par Ricus28 » 30 Nov 2017, 12:42

Salut Robin, soit le bienvenu :)
Ricus28
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Nov 2017, 17:58


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron