[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour a tous. Présentation de jerem350z dans l'oise

Bonjour a tous. Présentation de jerem350z dans l'oise

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour a tous. Présentation de jerem350z dans l'oise

Message par Jerem350z » 17 Nov 2017, 10:36

Bonjour à tous. Comme il est de coutume de se présenter voilà ma présentation.
Je suis jerem350z, et donc pour les plus perspicaces je m'appelle Jérémy et je roule en 350Z nouvellement dans la région de l'Oise.

Je reviens d'un séjour de 3 an à l'étranger où j'ai pu me consacrer à la discipline du drift en loisir ( un pays étranger où les règles sont beaucoup plus souple que celles chez nous).

Désireux de continuer cette discipline et peaufiner mon pilotage j'ai donc préparer une nouvelle 350Z (pas une pure drift mais une auto pouvant etre ma caisse plaisir sur route, et fun sur piste).

Désormais dans la regions de l'oise, a chantilly, je serai ravi de rencontrer des passionnés dans le coin, avec un bon esprit, tout en pouvoir aller s amuser sur un terrain de jeu (zone industrielle, ou autre).
Je ne suis pas contre des sorties pistes, mais niveau logistique pour le moment, je ne suis pas au point....
Voila pour moi. #je_raconte_ma_life# :D
Jerem350z
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 17 Nov 2017, 10:25

Re: Bonjour a tous. Présentation de jerem350z dans l'oise

Message par PierrO » 20 Nov 2017, 11:23

ohhh oui une bonne zone industrielle, le summun du roulage pour les Parisiens :lol: :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron