[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation maxime

Présentation maxime

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation maxime

Message par maxime 12 » 10 Nov 2017, 10:09

Bonjour a tous, je m'appelle maxime, j'ai quarante deux ans, je suis conducteur routier et j'habite un petit village a une dizaine de kilomètres de Rodez dans l'Aveyron... Je roule en compétition FFSA depuis 23 ans et toujours avec la même voiture une Opel Ascona b...rallye asphalte et terre ,depuis l'ans dernier je fais aussi du slalom...slalom de pers 15 de Layrac 47 ou du Cigalois 30 ,tous sur circuit et tout en glisse. J'ai été voir la finale a albi et je n'ai pas vus de vieilles propulsion a pont rigide comme la mienne... C'est sur que c'est moins puissant qu'une BMW, mais la diversité du plateau fait aussi augmenter l'intérêt du public...il y a t'il un aspect du règlement qui interdirait ce genre d'autos ?
maxime 12
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 09 Nov 2017, 11:59

Re: Présentation maxime

Message par PierrO » 10 Nov 2017, 11:01

bienvenue !

Aucune interdit par rapport à cela, mais une auto en essieu rigide demande un sacré niveau pour rouler fort en biais, notemment sur les changement d'appuis !

Le plateau comporte essentiellement de la e36/e46 et du chassis S donc, du multibras AR qui sont "degradée" pour avoir bcp de grip sur l'avant. (j'oublie pas la e30 qui a un train AR entre les deux on va dire) :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron