[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bichoiiiiiiir, paraît que ça frifte dans le coin ?

Bichoiiiiiiir, paraît que ça frifte dans le coin ?

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bichoiiiiiiir, paraît que ça frifte dans le coin ?

Message par FunWheelsDrive » 07 Nov 2017, 20:21

Bonsoir à tous, moi c'est Ju', 24 printemps, Toulousain à temps plein. Je bosse dans la mécanique auto, ce métier étant une extension naturelle à ma passion pour l'automobile (Quoi qu'à y réfléchir, j'aurais certainement dû choisir une section plus noble...)

Diplômé du saint papier rose depuis novembre 2011, J'ai fait mes armes sur pas mal de civic de génération EG, la dernière en date étant une version VTi un peu modifiée avec laquelle je prend énormément de plaisir à rouler.

Je possède aussi une Civic EK3 dans sa declinaison berline, histoire de faire croire que je me range et que ma perspective d'avenir, c'est le moutard sur la banquette arrière et la résa au camping des flots bleus.

Depuis la semaine dernière, je suis proprio d'une 316i Compact BVA E36 ( elle était pas chère, et tout ce que ça implique d'ailleurs ) pack Skaï de biche Top moumoute avec les sièges en Cuir et la clim ( Non fonctionnelle suite à un un swap Maracas ) mais je la décrirais un peu plus tard dans la section appropriée.

Alors pourquoi passer d'une tripottée de Japonaise à une Allemande ?

Déjà, pour essayer autre chose que les Tractions. C'est bien, c'est drôle, mais il manque un je ne sais quoi qui les rendrait définitivement marrantes.
Ensuite parce-que pour se faire la main à pas cher ( dans le sens littéral du terme ) bah y a pas 35 options... C'est BMW, n'y voyez d'ailleurs pas une quelconque critique. Y a du stock autant en pièces qu'en bagnoles, et de ce que j'ai vu, c'est aussi assez Bolt on entre générations.

Enfin voilà, je vais conclure ce pavé en espérant passer un bon moment ici en votre compagnie.

Force et robustesse, mais surtout gloire à l'empire ! :cheers:
FunWheelsDrive
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 07 Nov 2017, 19:33

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron