[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour!!! Je suis nouveau

Bonjour!!! Je suis nouveau

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour!!! Je suis nouveau

Message par Hndc45 » 06 Nov 2017, 23:01

:D Voilà je me présente donc : Dom’ je suis du 45 et j’a déjà fait un peu de circuit terre en sprint car.
Je voulais une voiture un peu « ancienne » pour rouler de temps en temps et faire du roulage sur circuit : mon choix?
Une E30 :D 320i de 1987 ph2, avec un moteur M52B28 :D
Donc un peu de préparation, comme amorto, barre anti rapprochement AV AR.

Je roule sur Magny cours ce week end pour mes premiers tours de piste :D
Et je recherche déjà une caisse de E30 pour la préparer complétement et uniquement pour le drift et circuit.
Au vue de ce que j’ai vu ce week end au circuit de Merignac.... :shock: :roll:

Je travail dans un garage, donc si besoin pour des renseignements n’hésitez pas. :)
Hndc45
Newbie
 
Message(s) : 26
Inscription : 06 Nov 2017, 21:12

Re: Bonjour!!! Je suis nouveau

Message par galax » 05 Déc 2017, 11:06

Bienvenue !
Tu es de quel coin du 45? Car je suis limitrophe direction Blois, c est pas si loin
galax
Newbie
 
Message(s) : 69
Inscription : 02 Mai 2011, 23:59

Re: Bonjour!!! Je suis nouveau

Message par Hndc45 » 29 Jan 2018, 02:24

On n’est pas trop loin : Gien
Tu as quoi comme auto?
Hndc45
Newbie
 
Message(s) : 26
Inscription : 06 Nov 2017, 21:12


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron