[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - presentation bouguy59

presentation bouguy59

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

presentation bouguy59

Message par bouguy59 » 31 Mars 2017, 18:19

bonjour a toutes et a tous,
sous mon pseudo se cache le prenom guillaume
je suis agé de 29 ans
ancien posseceur d'une 325i e30 ph1 swap m30b35 et d'une 318is e36 swap m3 3l et actuellement posseceur d'une 316i e30 ph2 que je prevois de swapé en m50b25 non vanos de e34
je suis du nord entre cambrai et valenciennes
pasionner de course de cote ,rallye et drift
carrossier peintre a mes heures perdues meme si plu trop le temps a cause de mon metier de chauffeur routier
pour d'autres infos je suis tout ouie lol
jespere passer de bon moments en votre compagnie et entreprendre des echanges tant de mon coté que du votre
a oui une precision j'ai horreur des personne qui parlent sans savoir genre oui c'est comme si comme sa alors qu'ils n'ont jamais été confronté a la chose en question je part du principe que si je sais je partage si je sais pas je me la ferme et je prend des notes
merci a la FDC de me compter parmis ses membres
Avatar de l’utilisateur
bouguy59
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Mars 2017, 17:13

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron