[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Presentation Owczarek

Presentation Owczarek

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Presentation Owczarek

Message par owczarek » 05 Mars 2017, 22:24

Salut je suis Oskar 23 ans, première fois sur un forum. J'habite a Metz en Lorraine depuis 10 ans je suis de Pologne a la base je suis tatoueur j'ai un shop a Montigny les Metz (mecano à la base)
Ma voiture est une E30 318is swap m52b28tu bientôt plus gros si tout va bien.
Pas prête pour drifter je n'ai pas de frein a main hydraulique, je cherche un moyen estéthique d'en mettre un sans défoncer l'interieur (oui j'aime garder les choses inutiles pour drifter) ni de pont autobloquant (j'ai un soudé à la place lol) je n'arrive pas a en trouver un autobloquant pour l instant.
Je vien sur le forum pour trouver d'autres passionnes de propulsions comme moi dans ma region pour aller rouler surtout et pour trouver des informations pour mon prochain projet de mettre quelque chose de plus puissant dans ma e30 :D Je peux renseigner certains sur le projet que j'ai effectuer sur ma e30 si il a un projet similaire
owczarek
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Mars 2017, 21:26

Re: Presentation Owczarek

Message par 200sxRB26 » 25 Mars 2017, 22:00

salut ,
Je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum, j'habite à coté de Metz . Moi aussi je suis passionné de propulsions , j'ai une S13 avec un swap de GTR RB26DET. Je suis en train de l'upgrader un peu, toujours plus...
200sxRB26
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Mars 2017, 14:12

Re: Presentation Owczarek

Message par owczarek » 04 Avr 2017, 00:30

Cool enfin un semblable dans les coins! Tu connais des endroits cool pour la glisse dans la region ? Je me lance doucement dedans alors je connais rien ici pour ca. J'ai hesiter longtemps entre une 200sx ou une e30 en plus
owczarek
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Mars 2017, 21:26

Re: Presentation Owczarek

Message par 200sxRB26 » 06 Avr 2017, 09:01

JDM Imperial DAY V le dimanche 30 avril 2017
dans ce club il y a des drifteurs

http://img4.hostingpics.net/pics/870539 ... 232603.jpg

voici le lien si cela t' intéresse

JDM Imperial Lorraine - Accueil | Facebook
https://fr-fr.facebook.com/JDMimperiallorraine/

Pour ma part je suis très souvent à Chambley, c'est la piste mon dada, je sais pas drifter !!!
200sxRB26
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Mars 2017, 14:12


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron