[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation Anthony

Présentation Anthony

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation Anthony

Message par Montana68 » 21 Fév 2017, 10:19

Bonjour à tous, je me présente Anthony j'ai 24 ans j'habite en Alsace et j'ai une BMW m3 e36 ainsi qu'un projet e30 swap 325i en cours dédié au drift.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine mis à part quelques tours de rond point au compteur, j'aimerais pouvoir m'entraîner sur circuit dès que mon projet sera abouti.. J'espère pouvoir trouver quelque informations sur ce forum concernant le préparation de l'auto, l'initiation au drift et les lieux de rassemblement.
Bonne journée à vous
Montana68
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Fév 2017, 22:11

Re: Présentation Anthony

Message par Brobro » 19 Mai 2017, 14:00

Salut Anthony !

Où en est ton projet avec ton E30 ? :)
Avatar de l’utilisateur
Brobro
Newbie
 
Message(s) : 55
Inscription : 23 Mars 2014, 01:37
Localisation : Lyon

Re: Présentation Anthony

Message par Montana68 » 19 Mai 2017, 18:03

Salut Brobro!

Le projet à bien avancé, la voiture roule il me reste du câblage, la peinture et quelques détails.. :D

J'ajouterai bien une photo mais je ne sais pas comment
Montana68
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Fév 2017, 22:11

Re: Présentation Anthony

Message par Brobro » 19 Mai 2017, 18:54

Tu es sur telephone ? Car sur PC tu as juste à cliquer sur "ajouter une photo", si non sur telephone, tu peux essayer en suivant ces conseils : viewtopic.php?f=65&t=10550

Qu'est ce que tu as fait en plus du swap du coup ?

En esperant voir rapidement des photos :)
Avatar de l’utilisateur
Brobro
Newbie
 
Message(s) : 55
Inscription : 23 Mars 2014, 01:37
Localisation : Lyon

Re: Présentation Anthony

Message par Brobro » 19 Mai 2017, 19:25

J'ai trouvé un site encore plus facile pour ajouter des photos :

Tu cliques sur ce lien : http://www.hostingpics.net
Tu cliques sur "choisir fichier" et tu mets la photo que tu veux mettre sur le forum
Tu cliques sur "redimensionner" et tu mets en 320x240
Apres tu cliques sur envoyer
Et tu copie le lien affiché en face de "lien forum"
Et tu colle ce lien dans ton post, à l'endroit où tu ecris pour repondre

Et voilà ! :) Dis moi si tu n'y arrives pas
Avatar de l’utilisateur
Brobro
Newbie
 
Message(s) : 55
Inscription : 23 Mars 2014, 01:37
Localisation : Lyon


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron