[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation johan

Présentation johan

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation johan

Message par Daxturbo60 » 13 Fév 2017, 12:17

Bonjour à tous moi c'est johan j'ai 29ans et je lui de l'Oise. Je possède actuellement une petite e36 320i coupé que je viens de racheter.
Ce n'est pas ma première propulsion j'ai eu un e34 535i, un mx5, un rx8 et une is200.
Mais voila mon petit frère a eu envie de s'acheter une propulsion pour découvrir les joie du drift, il a acheter une e34 525tds, certes un peu lourd et je trouve qu'il y a un peu trop d'inertie mais il est étudiant alors pas vraiment de moyen, il s'est donc mis en tête d'acheter la drifteuse la moins chère dans notre région avec des papiers et roulantes, bref 300euros pour 300mkm.
Moi du coup en tant que bon grand frère :D :D je ne pouvais pas le laisser aller faire le fou tout seul sans surveillance, j'ai donc acheter le petit 320i.
Petit plus pour nous notre beau frère travail depuis 20ans chez bmw donc plus facile pour avoir des pièces
Je suis tombé sur le forum et cherchant des information sur les pont autoblocant les grand angle etc .
Je pratique également le motocross, voila vous savez tout.

Petite question après avoir passé près de 4h sur le forum a chercher les dimensions des cales polak je n'arrive pas à les trouver pourtant même avec la fonction recherche. Le frangin étant en alternance dans une boite ou il y a des tourneurs fraiseurs qui lui prennent une bouteille de whisky pour travail réaliser je voudrais tant cas faire payer mes cales pour plus tard que 15euros.

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt sur la route
Daxturbo60
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 12 Fév 2017, 00:10

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron