[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation

Présentation

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation

Message par Ced37nc » 16 Nov 2016, 15:17

salut tous le monde,

voilà je me présente je m"appelle Cédric j'ai 24 ans, passionné par le motocross, supermotard et enduro depuis ma jeunesse je me tourne aujourd'hui vers le 4 roues et surtout le drift par amour de la glisse.

Après de long moment de réflection je me suis enfin décider à tourner la page et en commencer une nouvelle, celle du monde des 4 roues.
J'ai donc acheter une E46 325i boite auto pour 3000€ avec le moteur cassé et partiellement démonter avec une partie dans le coffre. lol. pour cause moteur cassé à mon avis aucune vidange de faite ou voir très peu, ce qui a donc fait mon bonheur. :P

donc voila depuis deux semaines suivant cette achat, démontage complet de l'intérieure je garde juste le minimum sur le tableau de bord et les multiples différents contactes pour les vitres et autres, le reste poubelle, on enlève le plus possible pour allégé la voiture dans son ensemble.
Puis dépose du moteur avec la boite de vitesse auto, ainsi que grand nettoyage complet.

j'ai déjà acheté un moteur M54B25 qui provient de 525I auto en caisse et aussi une boite de vitesse de 325tds E30 pour venir au cul,
il me manque encore le volant moteur ainsi que tout le système d'embrayage.
il me faudra ensuite faire un 2 en 1 avec les faisceau électrique moteur car celui de la voiture a une commande d'accélérateur à câble et le nouveau moteur une commande électrique pour l'ouverture du papillion ADM enfin je vais bien voir et surtout essayer de faire démarrer tous cela.

voila pour ma petite présentation j'espère que vous avez aimez, et j'espère trouver mon bonheur sur ce site. :cheers: :cheers: :cheers:
Ced37nc
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 16 Nov 2016, 13:04

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron