[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - un jeune passionné

un jeune passionné

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

un jeune passionné

Message par Antoine63 » 13 Sep 2016, 22:49

Bonjour, a tous je m'appelle antoine et j'ai 20 ans. Je suis passionner de la mécanique (ma passion et mon métier) en général mais tout particulièrement par le drift de puis tout petit(8,9 ans) et ma voiture favorite est la RX8, je l'ai toujours trouver ultra magnifique et quand j'ai découverte son moteur j'ai tout simplement crack , a oui je vis dans le puy de dome et j'ai commencé dans les moteur a l'age de 13 ans par le motocross(80 cc 2t) puis au quad(250cc 4t) a l'age de 16 ans j'ai récupéré le buggy de mon grand frère(2 place).

Dessus il y avait un 1L4 de r18 monte en central arriéré (h.s) et j'ai monter a la place un 2L de espace(carbu double corps solex) une fois que celui-la a tourner correctement j'ai récupéré un autre buggy mais un monoplace toujours en central arriéré.

dessus il y avais un 1L4 de 104 (h.s.) que j'ai remplace par un autre 1L4 de 104 mais avec une culasse différente car dessus il y a monter un double corp solex et échappement 4/2 plus gros sinon j'ai pas mal travail dessus j'ai mis un radiateur plus gros( d'un diesel en u et sur tout le ventillo en forcer),j'ai modifier cardans,suspension(fourgon),allumage(de bobine a module électronique),etc.Et j'ai eu le permis donc je me suis acheté une e36 compact

que j'ai casse au bout de 2 mois contre un arbre par une petite route que je suis entrains de prépare pour faire de la piste.

et maintenant j'ai racheté une compact (maudit "A").

voila c'est a peux prêt tout.
merci de m'avoir lu malgré mon piteux niveau d'écrire et d'expression.
Antoine63
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 10 Juin 2016, 20:46

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron