[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - chichikrug

chichikrug

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

chichikrug

Message par chichikrug » 13 Juil 2016, 00:37

salut a tous

je m'apelle clement, j'ai 26 ans et je connais le drift et le pratique deja depuis quelques années ...
j'ai eu quelques modeles de drifteuse, j'en est essayé pas mal, et apres une bonne année d'arret, je vais reprendre du service un peu en me preparant une drifteuse

j'ai possédé deja ... un e36 compact swap m3 e36, un m3 e36, un 318is e30 que je devait swap, et la occasion qui c'est présenté a moi, un e36 berline 323i

je vais partir de cette base de berline en e36 normale, et en faire une drifteuse avec mes secrets de fabrication acquis au long de ces années, sa sera une voiture "budget serré", je ferais un post expres pour cette voiture

pour le reste je suis ici pour recupéré le maximun d'info afin de depenser le moins cette prepa, je fait ce projet lowcost, pour me lancer un défi difficile, et pas par manque de moyen ^^
chichikrug
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 13 Juil 2016, 00:30

Re: chichikrug

Message par Gbtitanium-95 » 23 Fév 2017, 13:15

Salut,

C'est cool comme projet j'ai à peu près le même. Je suivrai ton projet.

Que compte tu faire sur le 325i ? Un swap ? Ou juste les combiné fileté, frein à main ect..

Si je te pose ces questions c'est que je compte commencer dans le drift et j'hésite entre la 325i et la 325i.

Et une autre question qui est au sujet du vanos. .. bien ou pas pour le drift ??

Merci d'avance pour ta réponse
Gbtitanium-95
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Fév 2017, 12:54


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron