[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation Drifteur dans le 26 ! (Drôme)

Présentation Drifteur dans le 26 ! (Drôme)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation Drifteur dans le 26 ! (Drôme)

Message par Jowp23 » 11 Juin 2016, 11:52

Bonjour, :bounce:

Je m'appelle Joris, j'ai 21 ans et passionné de drift depuis un peu plus de 2ans.

J'ai fais l'acquisition d'une E36 Compact noire mat l'année dernière.

Rabaissée, vidée, baquets, arceaux, harnais, pont soudé, Fam Hydrau...
C'est une 316i swap 528i, marche fort (193,7 cv) :mrgreen:

Donc voilà je me suis lancé dans le monde palpitant du drift en commençant par m'acheter un G27 (volant avec pédalier et lever de vitesse pour simulation sur pc) et LFS (Live for speed, meilleur jeu de simulation drift pour ma part).
Puis j'ai ensuite acheté cette E36 compact sur laquelle j'ai de suite pris la main (grâce à la simulation) dans les petites routes de campagne et d'Ardèche (07).

Je suis preneur de tous conseils parlant sur le drift ou sur les voitures de drift !

Au passage, ma E36 est à vendre avec beaucoup de regrets, mais c'est incontournable si je veux enfin pouvoir rouler en E30 tous les jours. :D

Merci de votre visite et n'hésitez pas à poser des questions si intéressé par la voiture ou donner des conseils d'achat pour une E30 (320i ou 323i).

Cordialement, au plaisir de rencontrer un ami de la passion ! :)
Jowp23
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Juin 2016, 11:01

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron