[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - nouveau avc une 325i e36

nouveau avc une 325i e36

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

nouveau avc une 325i e36

Message par scorpion86 » 04 Mai 2016, 09:39

Salut a tous, je m'appel Christopher ou topher pour les amis lol, j'ai 30 ans et je suis de st jean de sauve, un petit village entre poitiers est Loudun dans le 86. Nouveau sur ce forum comme dans le milieu du drift, je possède donc un e36 de 1991, une 325i, berline, 192 cv mais quoi de mieux pour se forcer a bien l'envoyer dans des travers pour garder un peut d'angle a la fin du virage decouverte de ctte disipline l annee derniere j ai tou de suite accrocher mdr, étant passionner de voiture depuis ma plus tendre enfance, a la première bonne occase je me suis payer cette petite 325i pour 600€ il y a tout juste 3 mois, j'ai donc sauter dessus, depuis, vidage complet, frein a main hydro, 2 baquets, harnais, combinés,et a venir bien-sur, blocage du diff, vidange, changement carlostat, installation double ventilo électrique avec bouton que sa sera déjà pas mal pour mes premiers travers, sachant que pour l'instant j'attend de finir pour la prendre, bonne journee a tous :D plaisirs de vous rencontrez
scorpion86
Newbie

Message(s) : 1

Re: nouveau avc une 325i e36

Message par benoit55 » 07 Mai 2016, 21:50

Bienvenue..
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Re: nouveau avc une 325i e36

Message par Chewby » 11 Mai 2016, 00:04

Bienvenue