[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Encore une e36 :)

Encore une e36 :)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Encore une e36 :)

Message par e36debaume13 » 01 Mai 2016, 15:03

Salut a tous, je m'appel Rémi, j'ai 20 ans et je suis de Roquevaire, un petit village a coté de Marseille. Nouveau sur ce forum comme dans le milieu du drift, je possède donc un e36 de 1991, une 320i, berline, peut puissante mais quoi de mieux pour se forcer a bien l'envoyer dans des travers de porc pour garder un peut d'angle a la fin du virage :twisted: Pour la ptite histoire j'ai vraiment découvert ce sport auto il y a 2 ans, étant passionner de voiture depuis ma plus tendre enfance, a la première bonne occase je me suis payer cette petite 320i pour 400€ il y a tout juste 3 mois, carte grise en règle, contrôle technique ok, châssis 250 000 klm, moulin moins de 200 000, j'ai donc sauter dessus, depuis, vidage complet, frein a main hydro, 2 baquets, harnais, combinés,et a venir bien-sur, blocage du diff, vidange, changement carlostat, installation double ventilo électrique avec bouton, puis après on verra pour l’esthétique, je pense que sa sera déjà pas mal pour mes premiers travers, sachant que pour l'instant j'attend de finir pour la prendre, tout ceci avec la benediction de mon pere qui est avec moi depuis le debut car lui aussi est accro a cette discipline! pour l'instant il me tarde bien de faire mes premiers tours de roue... au plaisirs de vous rencontrez :D
e36debaume13
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Avr 2016, 09:13

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron