[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - news drifteur en compact

news drifteur en compact

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

news drifteur en compact

Message par E36-compact06 » 20 Avr 2016, 20:56

salut a tous je me présente David 24 ans je roule depuis 1 ans en e36 compact avec une légère préparation châssis et transmission en autre combiner fileter frein a main hydraulique en full aviation autobloquant 8 disques intérieure vidée avec deux baquet omp avec une complète a la Montana en bleu mat bientôt en noir
je tourne dans l arrière pays niçois avec quelque collège qui sont en e 30 et prochainement sur circuit
a bientôt sur les routes
https://www.facebook.com/media/set/?set ... c83c733a43
E36-compact06
Newbie

Message(s) : 1

Re: news drifteur en compact

Message par PierrO » 21 Avr 2016, 09:28

Bienvenue !

8 disques, comment ça rentre ??? :shock: Déjà 4 et il reste pas des masses sur le couvercle !
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Message par Chewby » 21 Avr 2016, 22:44

Bienvenue a toi ;)

Effectivement ca commence a faire 8 disques !!!!
Chewby
Newbie

Message(s) : 19

Message par benoit55 » 24 Avr 2016, 17:37

Bienvenue,

8 disques dans l'autobloc ça te donne une précharge de combien?

Une personne assez calé en autobloc m'avait dit que 4 disques, donnant une précharge de 110Nm était le max. Sinon le carter casse.
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Message par PierrO » 24 Avr 2016, 19:14

la précharge à rien voir avec le nombre de disques garni :wink: :

tu garde 2 disques mais passage en 4 rondelles belleville, oui tu augmente la précharge

dans le cas ou tu multiplie les disques garnis, tu garde le même jeu d'empilement, mais tu récupère ça en virant de la matière sur le couvercle
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message par benoit55 » 25 Avr 2016, 12:52

Oui mais si tu mets plus disques tu augmentes la surface de friction.
Donc même avec les rondelles Belleville d'origine ta precharge augmente, non?
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Message par PierrO » 25 Avr 2016, 13:16

non que ta surface de friction augmente te réduit l'usure, mais la précharge est faite uniquement par un empilement de bellevilles : que tu remplace une rondelle de 8mm d'épaisseur par 4 rondelles de 2mm, ne change pas ta précharge une fois le tout assemblé dans le corps :wink:

Image
PierrO
Drifter pro

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX