[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation

Présentation

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation

Message par DamE36 » 26 Mars 2016, 08:54

Salut à tous!!
Moi c'est Damien , j'ai 25ans et je suis du Vaucluse ( vers l'isle sur sorgues pour ceux qui connaisse)...

Possesseur d'une E36 316 compact encore toute d'origine ( depuis 1 mois) mais pas pour longtemps :mrgreen: :mrgreen:
J'ai fais affaire de cette E36 pour 300€ avec 167000km, tout tourne parfaitement, le seul "hic" qui justifie le prix, l'ancien proprio a taper un scooter a 60kmh côté droit de la caisse... Je vous laisse imaginer les dégâts ( porte hs, montant voilé et aille déformer), J'aurais donc une opération carrosserie...

Concernant mon expérience en méca, de façon général j'ai 15ans de motocross ( toujours licencié d'ailleurs :cheers: ), j'ai restaurer et préparer , pour les moto,un 350 banshee deuxième génération, un bêta TR34 et pour les voiture j'ai posséder une 106 rally ph2, restaurer un caddy, une G1 karman cab...

Tous ces véhicule était de ma propriété, ce que je veux dire par là c'est que j'ai mis les mains dans d'autre projets méca comme la préparation d'un patrol GR pour les raids, d'un jeep pour le franchissement...
Bref j'ai quelque connaissance et je suis à cours de projet :D :D
Et surtout...GOT SAVE THE DRIFT!!! :cheers: :cheers:
DamE36
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 26 Mars 2016, 08:24

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron