[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - nouveau du 89

nouveau du 89

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

nouveau du 89

Message par mimich » 20 Août 2015, 04:13

Salut tout le monde , je m'appel Michel 27 ans je suis dans l'yonne vers Auxerre (89)

J'ai connu ce forum car deja vue entendu parlé de la fdc , m’étant enfin décider a franchir le cape de la propu, je me tourne naturellement vers vous.

Passionné de belle prepa , circuit loisir , je kiffe bien le drift et aimerai assiter a des course de matsuri au moins une fois.

Sinon ma petite histoire, Depuis le debut de mon permis je suis amoureux de la poussé des turbo. contaminé par ma premiere auto une super 5 gt turbo , vite casser, tet j'y suis vite revenue et jene l'ai pas casser celle là. puis est arrivé ma r9 une de ses meilleur config 820kg en fonctionnement pour 215 chx et 32 mkg avec le 1.4 d'origine et interne stock. j'ai tourner avec sur piste pendant un an aussi. elle est en attente de grosse évolution .

J'ai bien eux une s13 mais arnaque a la vente , elle a fait une bielle en moins de 1000 kms :evil: :evil: :evil:

aimant bien renault, surtout pour la simplicité a trouvé des pieces, une auto m'attiré plus ou moins . la volvo 340. un bon vieux tas de tole des 80 , en propultion, motorisé par renault, moins de une tonne et une cote minable. seul petit bémol ça sore 85 chx mais j'ai bon espoir de réussir à la modifier suffisamment, afin de participer a quelques journées drift :mrgreen:

Au plaisir :wink:
mimich
Newbie
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Août 2015, 03:49

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron