[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentations "bMw_68" (E36 320i)

Présentations "bMw_68" (E36 320i)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentations "bMw_68" (E36 320i)

Message par bMw_68 » 10 Juin 2015, 23:30

Bonsoir à tous,

Voilà quelques temps que je traîne sur ce forum suite à une recherche sur un moyen d'aligner mon siège bacquets au volant qui m'a ammené à cet endroit. Par la suite j'ai commencer à regarder pas mal de topic sur les préparation drift des différents véhicules des membres du forum. Et finalement j'ai décidé de me présenter.

Je m'appel Yann, 23 ans, je suis d'Alsace plus particulièrement du Haut-Rhin pas loin de Mulhouse, et surtout pas loin de nombreux cols et routes de montagnes qui font que j'adore cette région.
Je travail en Allemagne, comme daily je possède une VW passat V6 4motion particulièrement efficace pour aller d'un point A à un point B en toute sécurité par tout temps et en tout confort.

A côté de ça j'ai ma petite BMW E36 320i (M50), ma première propulsion, je l'adore ! Malgré ces 150cv et full stock (enfin plus pour longtemps) je m'amuse toujours autant avec et prends toujours autant de plaisir à la conduire, c'était ma voiture de tout les jours il y a queslques temps. Après avoir passer mon hiver à rouler en travers dans les cols enneigé (fermé) je suis mis en tête de la préparer légèrement pour m'initier au drift même par beau temps sur le "sec".

J'ai donc commencer à la vider, virer pratiquement tout ce qui est inutile pour avoir le moins de kg possible.
Ce que j'ai comme projet :

-installer mes sièges bacquet omp + harnais 3 points homologué route
-Changer de volant pour un tulipe 70mm
-BAR avant arrière
-bilstein B8 + ressort eibach
-monter un pont plus court et surtout autobloquant
-monter un arceau (mais vu que je ne sais pas souder sa risque de me coûter un bras)

Voilà mes principaux projets, s'en suivront certainement quelques autres modifications, surtout au niveau du freinage, voilà pour ma présentation. Je poserais peut être pas mal de questions et au vu de mes maigres conaissances mécaniques j'aurais surement plus à prendre qu'à donner niveau conseil...

Je vous présente ma BMW dans les prochains jours.

Bonne soirée, à plus !
bMw_68
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 24 Avr 2015, 15:54

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron