Nivernais en Sierra "sorti de grange"
Publié : 10 Mars 2015, 19:11
Bonjour à tous, commençons les présentations, moi c'est GuiZ, j'approche la tentraine bien trop vite à mon goût, et je viens de réaliser " rêve de gosse" : ma première propu' ( suite au lachage de mon express flambant neuf au bord d'une nationale) consécutivement j'ai eu besoin d'un véhicule rapidement.. Dans mes moyens.. Je cherchait une bonne vielle clio 1L9D ... Et à 50km de chez moi j'ai trouvé ma pepette chez des septuagénaire, elle n'avait pas tourné depuis un an.. Je l'ai depuis 15 jours elle m'a déja fait un alternateur et une courroie d'accessoire ^^ ! Bref en toute honnêté, on va partir du principe que j'aime les voitures, j'aime le drift .. Mais que j'y connais...que dalle de chez queue dalle... autant en mécanique qu'en
m.? NKJ conduite sportive. J'espère que votre communauté m'acceptera tel que car c'est humblement que je me et vous présente ma voiture.
Mon projet :
Non pas drifté.. non pas faire du fujiwara tofu ni du giorgi tevzadze .. Mais apprendre à entretenir une dérive dans une courbe, en toute maitrise de mon véhicule dans le cadre le plus légal possible. Pour ce faire, modifier le véhicule, au gré de son entretient, de ces pannes en restant le plus conforme à lesgislation en vigueur (Enfin pas abusé..quoi !). Trouvé la clio 1L9D convoitée ^^ ou d'ici là le Range' capable de tirée la Sierra et modifée cette dernière pour en faire un véhicule destiné à faire de la piste, vidée et munit d'un arceau etc....
Ma voiture ... d'après les mines sur Oscaro et des quelques recherches déja réalisée serait : (petit rappel j'y connais toujours queue dalle)
Une Ford Sierra 2L GL de X90000 au compteur....acheté une misère..
105CV à Carburateur double corps ?!ET?! injection monopoint ?! J'ai dailleurs un léger de souci de starter automatique..A froid c'est compliqué..
Vous me le confirmerez vraisemblament un moteur pinto .. 8 Soupapes, simple arbracame..Que vous dire d'autres.. Vous qui en connaissez bien plus que moi .. Je suis "bizzarement" chaussé en 165/80/13 ?! ...Ah oui je n'ai pas de direction assistée... Voila la base.. Bon les gars y'a moyen de jouer un petit peu avec ça ?! ..Pour apprendre ?!
Merci de rester constructif : !
m.? NKJ conduite sportive. J'espère que votre communauté m'acceptera tel que car c'est humblement que je me et vous présente ma voiture.
Mon projet :
Non pas drifté.. non pas faire du fujiwara tofu ni du giorgi tevzadze .. Mais apprendre à entretenir une dérive dans une courbe, en toute maitrise de mon véhicule dans le cadre le plus légal possible. Pour ce faire, modifier le véhicule, au gré de son entretient, de ces pannes en restant le plus conforme à lesgislation en vigueur (Enfin pas abusé..quoi !). Trouvé la clio 1L9D convoitée ^^ ou d'ici là le Range' capable de tirée la Sierra et modifée cette dernière pour en faire un véhicule destiné à faire de la piste, vidée et munit d'un arceau etc....
Ma voiture ... d'après les mines sur Oscaro et des quelques recherches déja réalisée serait : (petit rappel j'y connais toujours queue dalle)
Une Ford Sierra 2L GL de X90000 au compteur....acheté une misère..
105CV à Carburateur double corps ?!ET?! injection monopoint ?! J'ai dailleurs un léger de souci de starter automatique..A froid c'est compliqué..
Vous me le confirmerez vraisemblament un moteur pinto .. 8 Soupapes, simple arbracame..Que vous dire d'autres.. Vous qui en connaissez bien plus que moi .. Je suis "bizzarement" chaussé en 165/80/13 ?! ...Ah oui je n'ai pas de direction assistée... Voila la base.. Bon les gars y'a moyen de jouer un petit peu avec ça ?! ..Pour apprendre ?!
Merci de rester constructif : !