[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Alexis

Alexis

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Alexis

Message par Alexis » 27 Nov 2014, 22:16

Bonjour Drifteurs, bonjour Drifteuses

Je m'appelle Alexis je viens du Haut-Rhin, j'ai 24 ans et comme la plupart des personnes ici, j'ai une passion qui porte pour le Drift.

Tout a commencer il y a 3 ans lors de la Drift Cup 2011 à l'anneau du Rhin (en Alsace), c'est là que j'ai découvert que j'adorais le Drift !

Je me suis offert une 200sx s13 de 1989, il y a quelques mois à présent. Elle est full stock pour le moment et je compte en faire ma Drifteuse.
C'est petit à petit que je compte la modifier au file du temps et de l'argent que mon porte feuille le permet :P

Il y a 3 ans que je connais ce forum et sans caisse inutile de m'inscrire sauf pour me dégouter en voyant les sortie et training organisé.
Mais maintenant que j'en est une HAhaaha :twisted: je m'y suis inscrit pour toutes les bonnes choses qu'il apportes (infos sortie, infos training, infos mécanique et aussi pour rencontre avec divers membres pourquoi pas, etc..)

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas :wink:

C'est maintenant que tout commence..
Haut-Rhin (68)
Alexis
Newbie

Message(s) : 22

Re: Alexis

Message par benoit55 » 27 Nov 2014, 22:32

Bienvenue, il y a du monde par chez toi sur le forum.
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX