[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - usagi du loiret

usagi du loiret

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

usagi du loiret

Message par usagi » 12 Nov 2014, 23:01

bonsoir tout le monde je m'appelle remy je suis du loiret plus précisément de lorris.
j'ai découvert le drift grâce a ma passion du japon les magazines et surtout lors de sessions sur salbris...
je ne possède pas encore de drifteuse (et je dirais même que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer) mais j’espère rattraper ce retard ^^
pour l'instant je passe plutôt mon temps a utiliser ma camera pour immortaliser ses moment.

voila :D
usagi
Newbie

Message(s) : 2

Re: usagi du loiret

Message par Mcguiness » 12 Nov 2014, 23:37

Bienvenue ami Newbie ! :lol:
Mcguiness
Newbie

Message(s) : 57

Message par Vincecwam » 13 Nov 2014, 00:24

Salut à toi !

Je suis du 28 pas très loin d'Orléans alors peut être à bientôt !
Vincecwam
Newbie

Message(s) : 199

Message par usagi » 15 Nov 2014, 11:33

pas de souci je serai honoré de tous vous connaitre et d'apprendre de vous !!!
usagi
Newbie

Message(s) : 2

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX