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Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - nick / 66 / 325i
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nick / 66 / 325i

Message Publié : 17 Août 2014, 15:25
par nick
salut, alors ça fait un moment que je repousse ma présentation donc la j'ai un peu de temps j'en profite

donc moi c'est nick, je suis du 66 et j'ai une 325i e36 très capricieuse dont je mettrais des photos une fois rabaissée

dernier caprice: après une sortie drift en montagne d'un coup elle cale et impossible de redémarrer

j'explique:
tout fonctionne, phares, autoradio etc, batterie bien branchée
mais quand je démarre on entend le solénoide du démarreur et plus rien avec les voyant qui baisse d'intensité à chaque coup de clé et qui redeviennent normaux
la seule façon de la faire rouler c'est de la pousser et d'enclencher une vitesse et la elle démarre normalement et roule parfaitement jusqu'à ce que je la coupe et rebelotte elle redémarre plus
fait bizarre, à chaque fois que je la redemarre elle me demande de régler l'heure et la date qui sont à zéro

des idées ?

Re: nick / 66 / 325i

Message Publié : 26 Août 2014, 14:37
par Gr_M
Salut :)

Je sais pas si j'arrive après la guerre mais d'après ce que tu dis, dès que tu mets sous tension le démarreur ou dès que tu fais un gros appel de courant y'a tout qui flanche ...

Soit ton démarreur fait un cours circuit, soit ta batterie est naze, soit tes borniers ont du jeu sur les cosses de la batterie, soit ton cable de masse de la batterie a un faux contact.

T'as moyen de vérifier l'état des cables ??

Tiens au courant de ta recherche de panne :wink:

Peeeace

Re: nick / 66 / 325i

Message Publié : 26 Août 2014, 18:58
par wan
Salut Nick :wink:
On s'est déjà vu au GCR?

Pour ton problème: j'ai eu le même en pire: une fois le clac du démarreur, plus rien ne s'allumait.
Obligé de débrancher la masse de la batterie, faire un tour de clé à vide, remettre la masse...

Je résolvait le problème en virant la plupart des relais et fusibles dans la boite à fusible, puis en démarrant et en les remettant un par un.
Le problème revenait régulièrement, jusqu'à ce que je vire la CB et que je change la batterie.

Si l'horloge se reset, c'est qu'à un moment t'a plus du tout de jus.
Tu a déjà changé la batterie pour une neuve? T'a quoi comme accessoires rajoutés? T'a tenté quoi?
Tel que tu en parle, on dirait que c'est ton alternateur qui est mort.

Re: nick / 66 / 325i

Message Publié : 01 Sep 2014, 17:02
par PierrO
tu as tapé ??? elle a pris un choc ?