[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour à tous, Emmanuel de la Réunion

Bonjour à tous, Emmanuel de la Réunion

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour à tous, Emmanuel de la Réunion

Message par egmoon » 12 Juil 2014, 21:07

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Emmanuel j'ai 26ans je vis a la Réunion et je suis passionné de drift, de culture japonaise et de belle prépa :)
Donc je me suis inscris sur ce forum car j'ai ENFIN pu me procurer une propulsion il y a peut de temps. Depuis le temps que j'attendais d'avoir une propulsion c'est fait, bien que j'aurais préférer avoir une japonaise mais là ou j'habite c'est comme chercher une aiguille dans une bote de foin lol

Donc je suis depuis peu possesseur d'une e30 325i de 87 que je suis en train de préparer petit a petit pour le drift, il y aura donc des évolution sur cette vielle mémère, soit turbo, soit atmo.

Même si sa a peut d’intérêt de le préciser sur ce forum je possède aussi une Honda civic Eg qui est en préparation time attack et touge.

Voila pour ma petite présentation, j'espère échanger de bonnes choses avec vous sur ce forum et merci de m’accueillir parmi vous.
egmoon
Newbie

Message(s) : 2

Re: Bonjour à tous, Emmanuel de la Réunion

Message par brufatitud » 12 Juil 2014, 22:41

Bienvenue
brufatitud
Newbie

Message(s) : 137

Re: Bonjour à tous, Emmanuel de la Réunion

Message par vinc03 » 13 Juil 2014, 10:20

Bienvenue a toi