Présentation CEIKA
Publié : 07 Juil 2014, 20:09
Bonjour,
Je m'appelle Cedric Milharo.
Pour ma part, je suis fan de Jap. Et plutôt extrême dans mes projets que je réalise en France.
Voici mes projets actuels:
- Toyota GT-four st165 1987 (C'est le premier modèle de st165 vendu au Japon seulement pour l'homologation WRC, importé en Australie, puis en France: une histoire d'amour...). Pour circuit et time attack en France/Europe. Objectif : 700hp/1000kg. L'approche des modifs du moteur et de la voiture sont uniques (pas d'intercooler, haute compression, e85, injection d'eau pre et post turbo...). C'est la plus légère au monde également! 1380kg d'origine... Ca fait un bon régime de 380kg à base de fibre, carbon et tout a été simplifié/vidé.
- Nissan S14a 2jz-ge vvt-i swap + turbo pour le drift. Même tuning moteur que la gt4 avec un gt35r pour un bon couple à bas régime et sans lag.
- BMW e21 316 (future 3 rotor NA swap) pour drift, street et le BRAP BRAP BRAP surtout!
Nous souhaitions également prendre contact avec les modérateurs pour savoir si nous pouvons présenter nos produits sur le forum et ouvrir un compte vendeur.
Au plaisir de répondre à vos questions et pourquoi pas de se rencontrer au détour d'un meeting ou événement!
Je m'appelle Cedric Milharo.
Pour ma part, je suis fan de Jap. Et plutôt extrême dans mes projets que je réalise en France.
Voici mes projets actuels:
- Toyota GT-four st165 1987 (C'est le premier modèle de st165 vendu au Japon seulement pour l'homologation WRC, importé en Australie, puis en France: une histoire d'amour...). Pour circuit et time attack en France/Europe. Objectif : 700hp/1000kg. L'approche des modifs du moteur et de la voiture sont uniques (pas d'intercooler, haute compression, e85, injection d'eau pre et post turbo...). C'est la plus légère au monde également! 1380kg d'origine... Ca fait un bon régime de 380kg à base de fibre, carbon et tout a été simplifié/vidé.
- Nissan S14a 2jz-ge vvt-i swap + turbo pour le drift. Même tuning moteur que la gt4 avec un gt35r pour un bon couple à bas régime et sans lag.
- BMW e21 316 (future 3 rotor NA swap) pour drift, street et le BRAP BRAP BRAP surtout!
Nous souhaitions également prendre contact avec les modérateurs pour savoir si nous pouvons présenter nos produits sur le forum et ouvrir un compte vendeur.
Au plaisir de répondre à vos questions et pourquoi pas de se rencontrer au détour d'un meeting ou événement!