Présentation d'EdoShaw
Publié : 20 Mars 2014, 18:41
Bonjour, je m'appelle Edouard, 28 ans et j'habite à Louvre dans le Val d'Oise (95).
Je roule depuis 2 ans avec une BMW 323i E36 en daily qui à maintenant 260 000 km.
Il y a quelques années quand j'était plus jeune, j'ai crashé sur un poteau ma Clio en faisant du drift au frein à main en voulant faire comme dans les vidéos japonaises de l'époque. Depuis ce moment je me suis dit que le drift en traction c’était nul et que ça tombait bien, j'avait une passion pour les BMW et autres japonaise. Les vrai voitures de sport quoi, celle qui donne le sourir .
J'ai modifié petit à petit ma voiture autour du châssis avec des supensions M3, durite avia, autobloquant, frein plus mordant ... et fiabiliser mon système de refroidissement qui fuyait dans le but qu'elle puisse m’amener sur les pistes défier d'autres voitures. J'ai fait ma 1ère sortie circuit au mois de janvier, c'était le pied!
J’espère prochainenemt faire un training drift organisé par la FDC, peut-être le summer qui à l'air terrible d'après ce que j'ai vu. Parce que drifter dans les routes de campagne ça devient soûlant quand on fait des sorties de route . J'aimerai surtout améliorer ma technique de drift qui se résume à du powerslide, clutch kick et shift lock (ma BM n'a pas de frein à main! )
Je me suis inscrit sur le forum car j'ai découvert un paquet d'informations techniques et d'articles sur la préparation de nos voitures que je ne trouves dans aucun autres forums.
La communauté FDC à l'air très partageuse vu la quantité d'infos que j'ai pu avoir, notamment ce qui concerne la partie chassis.
Je roule depuis 2 ans avec une BMW 323i E36 en daily qui à maintenant 260 000 km.
Il y a quelques années quand j'était plus jeune, j'ai crashé sur un poteau ma Clio en faisant du drift au frein à main en voulant faire comme dans les vidéos japonaises de l'époque. Depuis ce moment je me suis dit que le drift en traction c’était nul et que ça tombait bien, j'avait une passion pour les BMW et autres japonaise. Les vrai voitures de sport quoi, celle qui donne le sourir .
J'ai modifié petit à petit ma voiture autour du châssis avec des supensions M3, durite avia, autobloquant, frein plus mordant ... et fiabiliser mon système de refroidissement qui fuyait dans le but qu'elle puisse m’amener sur les pistes défier d'autres voitures. J'ai fait ma 1ère sortie circuit au mois de janvier, c'était le pied!
J’espère prochainenemt faire un training drift organisé par la FDC, peut-être le summer qui à l'air terrible d'après ce que j'ai vu. Parce que drifter dans les routes de campagne ça devient soûlant quand on fait des sorties de route . J'aimerai surtout améliorer ma technique de drift qui se résume à du powerslide, clutch kick et shift lock (ma BM n'a pas de frein à main! )
Je me suis inscrit sur le forum car j'ai découvert un paquet d'informations techniques et d'articles sur la préparation de nos voitures que je ne trouves dans aucun autres forums.
La communauté FDC à l'air très partageuse vu la quantité d'infos que j'ai pu avoir, notamment ce qui concerne la partie chassis.