[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par JDMasFuck » 11 Jan 2014, 13:10

C'est à dire le 3 petits points ? :P

Assez fort pour que ça m'enlève en morceau de flan du pneu et qu'il ce dégonfle :| Je sais pas j'ai mis la galette mais ce truc me fais flipper alors j'ai rouler à 30 pour rentrer et je l'ai plus pris pour l'instant ! C'est sur :roll:

J'aimerais bien mais y aller tous seul etc ça me dit pas trop sachant que j'ai jamais fais de circuit de ma vie etc !

C'est sur mais sur circuit aussi je peux faire un tonneau à cause du bac à gravier :P
Avatar de l’utilisateur
JDMasFuck
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 28 Déc 2013, 01:38
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par wan » 11 Jan 2014, 21:25

Je suis venu, je driftais pas et je connaissais personne. Je me suis fait 6 potes dans la soirée la veille au camping (MUST DO!), une bonne quinzaine pendant le training :mrgreen:
Amener une bouteille de Zubrowka et une palette de Red Bull a aidé aussi... :mrgreen:
Tu dois bien avoir un ami ou une connaissance qui serait intéressé par venir si çà peut te rassurer...

Mais il suffit que tu te présente en tant que puceau du circuit connaissant personne, et crois-moi que tu sera bichonné vite fait!
Mis à part le rituel d'introduction (ou on introduit... Enfin je peux pas en dire plus...) çà se passe nickel d'habitude, petit canaillou :mrgreen:

Côté pratique: gain d'xp x 10 comparé au street quand tu démarre, avec 100 x moins de risque :wink:
Tu trouvera toujours quelqu'un prêt à te manager le temps d'une session, installé en passager!
Entre les autres pilotes et ceux qui ont de l'xp mais viennent comme spectateurs...


Il faut le dire direct: c'est un coût. Mais vraiment, tu le regrette jamais...
Une fois la training finie, t'es pas encore partit qu'il te tarde de pouvoir à nouveau claquer ton argent au plus vite :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par JDMasFuck » 11 Jan 2014, 22:34

J'attend d'avoir mon nouveau set de jantes comme ça les anciennes me servirons pour tourner :) Faudra que je vois pour aller tourner sur le Ledenon ! Par contre c'est des sessions spécial drift ou pas ? Niveau assurance si je me crash j'ai tout les les fesses non ?
Avatar de l’utilisateur
JDMasFuck
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 28 Déc 2013, 01:38
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par wan » 12 Jan 2014, 03:54

Il faut une RC circuit, çà coûte environ 30-40€ la journée. Avant ils la demandaient même pas...
Si tu plie ta caisse c'est pour ta pomme. Mais sincèrement, si tu fais un tant soit peu attention, tu risque rien.
En tout cas moins que sur une route :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par PierrO » 13 Jan 2014, 17:34

JDMasFuck a écrit :Encore une mauvaise nouvelle :( Je m'amuser à drifter quand est venu le fameux coup de raquette alors que je voulais repartir ! Du coup pneu exploser et la voiture un pris un sacré coup mais sans incident annexe enfin je pense :| C'est comme ça qu'on apprend :twisted:


ouais moyen le coup du trottoir ou de la bordure.... :? t'es pas seul sur la route et c'est pas comme ça que tu va apprendre...
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par JDMasFuck » 13 Jan 2014, 22:22

wan a écrit :Il faut une RC circuit, çà coûte environ 30-40€ la journée. Avant ils la demandaient même pas...
Si tu plie ta caisse c'est pour ta pomme. Mais sincèrement, si tu fais un tant soit peu attention, tu risque rien.
En tout cas moins que sur une route :mrgreen:


Et c'est le circuit qui fais les assurance ou l'assurance auto ?
Mais c'est sur :P

PierrO a écrit :
ouais moyen le coup du trottoir ou de la bordure.... :? t'es pas seul sur la route et c'est pas comme ça que tu va apprendre...


C'est sur :? A 2h du mat' cher moi si si je suis bien seul sur la route :lol: Et j'ai pas dit que c'étais sur route hein :)
Avatar de l’utilisateur
JDMasFuck
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 28 Déc 2013, 01:38
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par PierrO » 14 Jan 2014, 11:16

JDMasFuck a écrit : A 2h du mat' cher moi si si je suis bien seul sur la route :lol: Et j'ai pas dit que c'étais sur route hein :)


Bon ben tu dis rien et tu le garde pour toi.... :roll:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par wan » 14 Jan 2014, 15:42

Tu ne sais JAMAIS ce que tu peux rencontrer. Il suffit d'un agriculteur qui sort son tracteur plein de boue sur la route en fin de journée, et t'a une grosse bande de perte d'adhérence total et inévitable qui t'arrive en milieu de virage... Et oui, t'a rencontré personne pourtant...
Perso, à 2h du mat en pleine cambrousse, j'ai rencontré une voiture sans feu qui roulait sur MA voie... Malgré avoir foutu la moitié de ma voiture dans le fossé, il m'a arraché 1/3 de la voiture.

Pense surtout à quel point tu va avoir l'air fin, une fois de nouveau sur un scooter :lol:
Pense à ton budget si tu dois racheter une voiture...
Et tu crois que t'es parents vont tolérer entre le mot "drift" dans ta bouche ensuite?
Mise sur le long terme pour cette passion :wink:

Si t'es si pressé, n'hésite pas à te regrouper avec d'autres personnes, pour diviser les frais de roulage!
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par PierrO » 14 Jan 2014, 16:44

wan a écrit :Tu ne sais JAMAIS ce que tu peux rencontrer. Il suffit d'un agriculteur qui sort son tracteur plein de boue sur la route en fin de journée, et t'a une grosse bande de perte d'adhérence total et inévitable qui t'arrive en milieu de virage... Et oui, t'a rencontré personne pourtant...
Perso, à 2h du mat en pleine cambrousse, j'ai rencontré une voiture sans feu qui roulait sur MA voie... Malgré avoir foutu la moitié de ma voiture dans le fossé, il m'a arraché 1/3 de la voiture.

Pense surtout à quel point tu va avoir l'air fin, une fois de nouveau sur un scooter :lol:
Pense à ton budget si tu dois racheter une voiture...
Et tu crois que t'es parents vont tolérer entre le mot "drift" dans ta bouche ensuite?
Mise sur le long terme pour cette passion :wink:

Si t'es si pressé, n'hésite pas à te regrouper avec d'autres personnes, pour diviser les frais de roulage!


Wan, c'est bien d essayer d expliquer mais à ce niveau, c'est limite faire l'assistance sociale...je te trouve bien trop patient :wink:

Tous ces jeunes qui arrivent sur un forum et qui s'achetent des caisses et qui se sortent, ca me rappelle le tuning et les runs dans les années 90/2000....c'est l'image qu'on va réussir à avoir auprès du grand public grace à quelques énergumenes :roll:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par wan » 14 Jan 2014, 23:02

C'est justement pour çà que je lâche pas l'affaire...
Après tant pis hein, çà sera la sélection naturelle qui fera le reste...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par JDMasFuck » 21 Sep 2017, 22:32

Oh mais non je viens de retomber dessus énorme ce post mdrr !

Heureusement que je vous est pas écouté finalement, le street drift c'est la base ! Vous êtes juste pas prêt pour ça avec vos 4x4 drifteuse :lol:

Je vais sur piste de temps en temps pour roulé et aussi en touge pour roulé et je suis encore la.

Rhalala merssi pour cette rigolade :clown:
Avatar de l’utilisateur
JDMasFuck
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 28 Déc 2013, 01:38
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par PierrO » 22 Sep 2017, 09:49

ben ça prouve bien qu'en 3 ans t'as pas réussi à comprendre et que nos réflexions étaient bien valables. :mrgreen:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron