[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par JDMasFuck » 30 Déc 2013, 14:21

Super pour vos réactions :cheers:

Je pense faire comme vous m'avez dit ça sera bien je pense, sur gonflage sur l'arrière et rabaisser la voiture :D Je vais bientôt acheter mes combiné la, une conseilles sur la hauteurs pour la glisse ? Pour les pneus 4 bar à l'arrière c'est bon alors ?
Avatar de l’utilisateur
JDMasFuck
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 28 Déc 2013, 01:38
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par wan » 30 Déc 2013, 16:21

J'irais pas jusqu'autant... Mais un bon 3.5 bars :wink: Je te conseille d'avoir de très bons pneus à l'avant aussi.
Par contre, évite de rouler en daily comme çà... Faudrait pas éclater sur l'autoroute :lol:
Content que tu te sois pas braqué que l'on fasse nos rabats-joie... Mais on peut tellement se faire plaisir sans prendre de risque :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par LRD » 30 Déc 2013, 17:51

Les Jap monte jusqu'à 5 bar ;) quand au pneus qui grip à mort à l'avant c'est pas forcement le top pour commencer (ça pardonne moins les corrections excessive).
Ils faut pas des savonnettes non plus mais des bon pneus route suffisent ;)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par pierrot la fouine » 30 Déc 2013, 18:03

Salut bienvenue ! :D

Pour en revenir à la tenue de route ... sur la pluie c'est clair et net que la mienne ne tenait vraiment pas :D :mrgreen: j'avais une nb 10è anniversaire, avec le torsen, et pouah qu'il bloque vite (bonheur pour moi hein :mrgreen: mais ce qui fait que c'est pas une auto pour mr tout le monde mdr) !! comparé à un autobloquant de bmw ça n'a rien à voir.
Ça venait peut être de ma façon de conduire aussi ... et des pneus aussi lol
Parce que sur le sec après ça tient super bien ! (léger, bonnes suspates, double triangulation, poids 50/50, torsen, BAR, ...)
Mais ça reste hyper joueur, dès que tu l'inscris un peu fort dans un virage ça veut partir :P (ou alors encore une fois c'est ma conduite ^^) et sur sec avec peu de puissance tu peux te faire peur/mal. (je veux dire par là si elle part du cul quand t'es a 90/100 dans un virage que t'avais pas prévu de glisser, et que t'as absolument pas les watt pour continuer ... lol)

Donc moi jte conseillerai aussi de bonnes suspensions en premier ! Je rejoins les autres pour le pont soudé. Tu peux déjà te faire plaiz sans.

Bref moi j'ai adoré cette caisse, ça fait un an et demi que je l'ai vendue je le regrette toujours ... !

La pression des pneus a mon avis à partir de 3.5 bars ça suffit amplement pour la mx5 :) Perso j'avais au début du falken ze512 aux 4 coins, ensuite toyo t1r devant et falken derrière. 2 bars devant, 2.5 / 3 derrière.
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par JDMasFuck » 30 Déc 2013, 19:41

wan a écrit :J'irais pas jusqu'autant... Mais un bon 3.5 bars :wink: Je te conseille d'avoir de très bons pneus à l'avant aussi.
Par contre, évite de rouler en daily comme çà... Faudrait pas éclater sur l'autoroute :lol:
Content que tu te sois pas braqué que l'on fasse nos rabats-joie... Mais on peut tellement se faire plaisir sans prendre de risque :wink:



Non non pas en daily comme ça quand même :lol: Mais dans quelques temps je vais me prendre un nouveau set de jantes du coup celle que j'ai la me servirons comme set de drift :D

Je préfère vous écouter quand même :P

Project D a écrit :Les Jap monte jusqu'à 5 bar ;) quand au pneus qui grip à mort à l'avant c'est pas forcement le top pour commencer (ça pardonne moins les corrections excessive).
Ils faut pas des savonnettes non plus mais des bon pneus route suffisent ;)


Je verrais à 3.5-4b pour voir comment ça réagis déjà :P

pierrot la fouine a écrit :Salut bienvenue ! :D

Pour en revenir à la tenue de route ... sur la pluie c'est clair et net que la mienne ne tenait vraiment pas :D :mrgreen: j'avais une nb 10è anniversaire, avec le torsen, et pouah qu'il bloque vite (bonheur pour moi hein :mrgreen: mais ce qui fait que c'est pas une auto pour mr tout le monde mdr) !! comparé à un autobloquant de bmw ça n'a rien à voir.
Ça venait peut être de ma façon de conduire aussi ... et des pneus aussi lol
Parce que sur le sec après ça tient super bien ! (léger, bonnes suspates, double triangulation, poids 50/50, torsen, BAR, ...)
Mais ça reste hyper joueur, dès que tu l'inscris un peu fort dans un virage ça veut partir :P (ou alors encore une fois c'est ma conduite ^^) et sur sec avec peu de puissance tu peux te faire peur/mal. (je veux dire par là si elle part du cul quand t'es a 90/100 dans un virage que t'avais pas prévu de glisser, et que t'as absolument pas les watt pour continuer ... lol)

Donc moi jte conseillerai aussi de bonnes suspensions en premier ! Je rejoins les autres pour le pont soudé. Tu peux déjà te faire plaiz sans.

Bref moi j'ai adoré cette caisse, ça fait un an et demi que je l'ai vendue je le regrette toujours ... !

La pression des pneus a mon avis à partir de 3.5 bars ça suffit amplement pour la mx5 :) Perso j'avais au début du falken ze512 aux 4 coins, ensuite toyo t1r devant et falken derrière. 2 bars devant, 2.5 / 3 derrière.


Oui elle est joueuse je trouve, la dernière j'ai pris fort un rond point et le fesse on voulu passer devant :shock: Mais avec les combiné ça sera mieux je pense :)

Ah oui ça j'ai souvent entendu dire qu'on regretter cette voiture quand elle était vendu :P
Avatar de l’utilisateur
JDMasFuck
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 28 Déc 2013, 01:38
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par JDMasFuck » 03 Jan 2014, 20:02

Aujourd'hui route mouiller juste comme il faut, du coup [CENSORED BY WAN. Merci de respecter les règles du forum.] mais impossible de la faire partir l'avant accroche pas je fais du tout droit presque :x
Avatar de l’utilisateur
JDMasFuck
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 28 Déc 2013, 01:38
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par wan » 04 Jan 2014, 03:08

Il faut que t'apprenne à déclencher... T'es sûr que tu veux pas attendre une sortie circuit avant de fusiller ta première voiture? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par JDMasFuck » 04 Jan 2014, 06:08

Mince pas fais exprès pour le truc qui fallait pas dire :lol: Ahah j'aimerais bien mais y'en à des sortie dans le sud ? C'est chère non ? :P
Avatar de l’utilisateur
JDMasFuck
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 28 Déc 2013, 01:38
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par PierrO » 04 Jan 2014, 13:41

Ledenon dans le Sud c'est tout
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par pierrot la fouine » 04 Jan 2014, 14:39

Tout dépend de ce qu'on appelle le sud :D (y a aussi Perpignan, Carcassonne, Muret, Bordeaux, Pau, ... y a des sessions (chères) à Salon de Provence aussi, ... enfin voilà quoi ^^)
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par wan » 04 Jan 2014, 14:50

C'est pas ce qui manque dans le Sud :lol:
Le plus proche pour toi, c'est Lédenon. 1h de route, 1 journée drift quasiment tous les mois :wink:
Il y en a de temps en temps au Luc et au Grand Sambuc, mais c'est déjà plus rare...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par JDMasFuck » 04 Jan 2014, 16:58

Et aucun membre du forum font des sortie groupé, car je trouve rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
JDMasFuck
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 28 Déc 2013, 01:38
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par PierrO » 04 Jan 2014, 18:04

Le Sambuc c'est très très chaud, les murs sont vraiment pres et ca va vite, faut des watts...a proscrire pour les débutants :?

Le Luc y'a plus rien maintenant je crois, j'ai maté ya quelques mois

le plus simple c'est Ledenon ou Bourbonnais /Pouilly / Lurcy
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par JDMasFuck » 10 Jan 2014, 15:50

Encore une mauvaise nouvelle :( Je m'amuser à drifter quand est venu le fameux coup de raquette alors que je voulais repartir ! Du coup pneu exploser et la voiture un pris un sacré coup mais sans incident annexe enfin je pense :| C'est comme ça qu'on apprend :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JDMasFuck
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 28 Déc 2013, 01:38
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme

Re: Nouveau dans le monde du drift et de la propu'

Message par wan » 11 Jan 2014, 03:05

... (le pouvoir des 3 petits points)

Pour que le pneu éclate, t'a du taper fort sur un rebord non?
Et ta voiture roule toujours droit? :lol: Tu imagine si tu l'avais bien niquée? :roll:
Tu préfère pas attendre de faire du circuit, plutôt que la fusiller définitivement et peut être faire du jus d'humain?

Heureusement que çà a pas finit en tonneau... C'est une Miata hein, la reine des pizzas une fois retournée.
Ne pas confondre "que çà rentre dans le crâne pour prendre du niveau" et "que le caniveau rentre dans le crâne"...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron