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BMW E36 320 Worldline

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

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BMW E36 320 Worldline

Message par erick giovann » 11 Août 2013, 22:54

Bonsoir, nouveau heureux propriétaire d'un 320 e36 worldline 2L 150cv
Donc pour ma part, je suis de Limoges (Limousin) 23 ans, j'ai une entreprise d'évènementielle depuis le jour de mes 18 ans, je suis comptable la semaine et je fais des suivis en nutrition sportive. Un de mes agents de sécurité a passé son permis moto et je lui ai donc acheté cette bmw
après avoir eu 2 fiesta rs et une 205cti je passe en mode propulsion pour gouter au drift =)
une prépa serait à prévoir mais par quoi commencer???.... =)
Dernière édition par erick giovann le 12 Août 2013, 19:33, édité 1 fois.
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Re: BMW E36 320 Worldline

Message par wan » 12 Août 2013, 14:55

Pont soudé, vider la caisse, et c'est tout :lol:
Tu compte rouler avec sur route? Daily ou juste pour aller au circuit? Ou sur plateau?
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Re: BMW E36 320 Worldline

Message par erick giovann » 12 Août 2013, 16:44

oui je compte rouler avec sur route ouverte, mais je suis a la campagne donc bon c'est pas comme si je roulais en plein centre ville avec des bleus à tous les coins de rue^^
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Re: BMW E36 320 Worldline

Message par LRD » 12 Août 2013, 19:16

Wan tu fait pas ton boulot, d'abord il faut dire au M. de se présenter :P

Erick, Avant de parler de son bolide on demande à ce que le pilote se présente ;) Merci de ta compréhension (tu peut éditer ton premier message)
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Re: BMW E36 320 Worldline

Message par erick giovann » 12 Août 2013, 19:57

a yé =)
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Re: BMW E36 320 Worldline

Message par wan » 13 Août 2013, 01:54

Woups :mrgreen:

Trouver un autoblok, c'est dur....
Tu peux souder l'autobloquant, mais c'est la vrai misère en daily (risqué + tu braque pas + tu flingue rapidement la transmission).
Perso, vu qu'un diff se swap en 1h30, je ferais l'effort: trouver un autre diff, le faire souder, et le swapper juste pour le circuit.
:wink:
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Re: BMW E36 320 Worldline

Message par erick giovann » 13 Août 2013, 11:38

Le fait de souder ou non l autobloquant changera quoi en fait? ( oui je suis une bille :-) )
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Re: BMW E36 320 Worldline

Message par Kage37 » 13 Août 2013, 21:02

Bienvenue sur le forum.

Wan a fait une petite erreur dans son message :), correction :

wan a écrit :Woups :mrgreen:

Trouver un autoblok, c'est dur....
Tu peux souder le différentiel ouvert, mais c'est la vrai misère en daily (risqué + tu braque pas + tu flingue rapidement la transmission).
Perso, vu qu'un diff se swap en 1h30, je ferais l'effort: trouver un autre diff, le faire souder, et le swapper juste pour le circuit.
:wink:
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Re: BMW E36 320 Worldline

Message par erick giovann » 17 Août 2013, 16:56

au vu de mon utilisation quasi quotidienne, est-il possible de néanmoins sans souder le différentiel de me faire des aprem drift sur circuit ?
Ou il y des modifs n'affectant pas une utilisation "normale"?
Merci pour vos conseils ;)
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