[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Representation Membre EURODRIFTER

Representation Membre EURODRIFTER

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Representation Membre EURODRIFTER

Message par eurodrifter » 02 Juil 2013, 10:50

Bonjour, J'ai participé principalement aux saisons de drift 2009 et 2010, en 2011 j'ai fait quelques sorti à l'étranger, en 2012 j'ai fait une pause le temps de refaire une nouvelles caisse.
Je réactive donc mon profil sur la FDC pour vous présenter cette caisse.

Roque.
eurodrifter
Newbie

Message(s) : 15

Re: Representation Membre EURODRIFTER

Message par leo » 02 Juil 2013, 11:10

re bienvenu
Image
leo
Drifter du dimanche

Message(s) : 486

Message par LRD » 02 Juil 2013, 22:27

une réinscription n'est pas une réactivation...
PS: les ventes c'est 50 messages MINIMUM
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Tim » 03 Juil 2013, 08:58

Oh, le retour de Roque.
On se demandait ce que tu devenais il n'y a pas si longtemps avec je ne sais plus qui.
Re bienvenue alors ;)
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par eurodrifter » 03 Juil 2013, 11:06

Merci les gars c'est Sympa!

Je sais que je débordais un peu dans ma démarche en relation avec la charte du forum, je m'en excuse.

Mais serait super cool de votre part que vous réactiviez mon topic, je pense que ça pourrait être utile a un vrai drifter et puis nous avons quand même un historique ensembles.

Sinon ba moi je vais bien et vous ?

C'est à regret que je dois me défaire de ma drifteuse.

Comme on dis reculer pour mieux sauter.
eurodrifter
Newbie

Message(s) : 15

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX