[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un petit curieux qui hésite à se lancer

Un petit curieux qui hésite à se lancer

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un petit curieux qui hésite à se lancer

Message par slippin » 02 Juin 2013, 15:08

Salut a tous,

Je m'appel Gaël, j'ai 27 ans, est je suis de Riom ( pour le moment) près de Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme.

ça fais déja quelques années que je suis attiré par le drift, mais toujours en spectateur.
Il y a 3 ans je me suis mis au Drift mais en modèle réduit, 1/10, mais après 3 ou 4 ans
de RC-Drift, je commence a m'en lasser un peu, puis le manque d'évènement a finis par me décourager.

Puis depuis que izi-63 a aussi arrèté le rc-drift et s'est lancé dans le drift échelle 1/1, je me suis dis
pourquoi pas moi aussi :D , puis les photos sur facebook des session drift de spish et izi me motive
grandement aussi :lol:

Du coup après une petite discussion hier aprèm, je me tate vraiment a me franchir le pas.

Je pense pas être un membre très actif sur le forum... :( en générale je viens regarder et fouiner histoire
de prendre des idées et me tenir au courant des évènements à venir, voila.

Pour info, je suis un passionné de voiture Japonaise, j'ai plusieur honda, et une vielle mazda 323,
idéalement je réverais d'avoir une r34 ou une soarer pour faire du drift, mais restont réaliste
pour une question de budget je pense que je vais opter pour une allemande :wink:
slippin
Newbie

Message(s) : 3

Re: Un petit curieux qui hésite à se lancer

Message par izi-63 » 02 Juin 2013, 15:14

Il à craqué !!!! Il c'est inscrit sur le forum !!! ^^
Bienvenu à toi ici et comme je t'es dit hier n'hésite si tu a d'autre question ;)
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
izi-63
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Message par wan » 02 Juin 2013, 16:15

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par slippin » 02 Juin 2013, 19:09

merci :D

Pas de soucis alex, pour le moment je fais mes petites recherche sur le net :wink:
slippin
Newbie

Message(s) : 3

Message par vinc03 » 08 Juin 2013, 08:57

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX