[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - presentation de niko

presentation de niko

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

presentation de niko

Message par Niko » 12 Jan 2013, 01:52

bonjour a vous,
je m'appelle niko, j'ai 33 ans, je vis dans le 91 prés des Ulis, je travaille dans la tapisserie sur paris.

j'ai découvert le drift sur fora ce qui m'a permis de connaitre le drift challenge,
suite a de multiple rencontre, j'ai pu être commissaire de piste sur un des round et j'ai assiste a pas mal de round
donc du coup j'ai décider de me lancer.
je me prepare une e36 325 is car j'aime vraiment ce model.
je fais parti d'une team debutante dans le drift, DTE nous avons une page facebook, si vous vouler suivre les evolutions des voitures http://www.facebook.com/DriftTeamExperience
j'espere faire des sortis pistes et decouvrir le drift de plus pres,
bon bah en gros voila...
a bientot
Niko
Newbie

Message(s) : 3

Re: presentation de niko

Message par vinc03 » 14 Jan 2013, 12:38

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par wan » 14 Jan 2013, 22:18

Salut l'ami, et bienvenue! :wink:
E36 Powaaaaa!

Au fait, j'ai du lire presque 5000 présentations, et là, paf! Forza 2 / Comissaire de piste / Drift Challenge... J'ai cru à une faille spatio-temporelle, j'ai fait un bad-trip :mrgreen: :
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=17330

Vous êtes potes?
Vous êtes 2 dans ta tête?
:mrgreen:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par KLIBRE » 15 Jan 2013, 00:46

Yeah excellent
On est venue en bande Wan,y a d'autre collègue qui vont pas tarder normalement (dans les jours ou semaine a venir)
Au passage Niko bienvenue poto :cheers:
KLIBRE
Newbie

Message(s) : 15

Message par Niko » 15 Jan 2013, 19:39

merci les gars pour cet accueil :bounce: ...
et oui c un pote a moi qui c'est présenté en même Temp car nous nous sommes rencontré il y a longtemps sur forza et on a décidé de mettre les projets a exécution, donc moi je suis partis sur une e36 et mon pote sur e30...
le but étant, pour l'instant, de s'amuser, piloter sur circuit et découvrir le drift en France autrement que spectateur au Dc..
voili voilou...
a + tard
Niko
Newbie

Message(s) : 3

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX