[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Kévin et ca miata na

Kévin et ca miata na

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Kévin et ca miata na

Message par Tim » 09 Jan 2013, 18:00

Bienvenue sur le forum voisin nordiste.
Je ne suis pas loin à priori, Comines :wink:
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par wan » 09 Jan 2013, 20:11

Bienvenue :wink:
Pour ton pont: économise, et trouve toi un auto-bloquant!

(ps: çà fait plaisir de te revoir ici Tim :wink:)
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Tim » 10 Jan 2013, 16:16

Bah j'avais eu un soucis de mot de passe un peu difficile à résoudre, mais on a réussi à Ludo ;)

Je n'ai plus trop le temps de poster sur les forums. Facebook est plus simple et rapide pour partager des photos.
Mais ça ne m'empêchait pas de vous lire.
Et puis pour 2013, le bureau a encore entendu ma motivation pour continuer à aider la FDC. ;)

[HS ON] (Vais essayer de faire court lol)
Comme exprimé à Joran :
De mon coté, je n'oublie pas que je participe plus ou moins à la vie de la FDC depuis 2005.
J'avais commencé à l'époque de Tony donc en découvrant le milieu grâce à GBee et à Fanfan.
Aide sur les sorties, recrutement de pilotes pour rouler, photographies, compte-rendus photos publiés partout, etc.
Puis l'arrivée du Drift Challenge et mon implication en tant que juge, avant de finalement vouloir passer un peu plus de temps derrière le volant.
Malgré mon initiation à la compétition en 2011 (mais malheureusement pas en 2012 avec les évolutions de CT et l'arrivée de ma fille), je ne démords pas sur la qualité et l'ambiance des trainings tels que les propose la FDC.
Rouler en prenant le max de plaisir, sans se prendre la tête, il n'y a rien de tel pour s'amuser.
Summer Drift en est le parfait exemple. Même en visiteur, je me régale.

Un autre détail très important à mes yeux : c'est qu'il ne faut pas mettre de coté les débutants et l'aspect initiation à la discipline, le rôle premier de la FDC.
La FDC doit être un des piliers de la découverte du Drift en France.

Dans ce contexte, c'est avec plaisir que Joran et David ont accepté que je continue à participer au développement de l'association en y apportant ma motivation et mes propres compétences."
[HS OFF]

Désolé pour le HS Kévin ;)
Tim
Drifter pro

Message par wan » 10 Jan 2013, 21:04

T'a toujours fait énormément, çà je le sais! Ca fait toujours plaisir de voir des gens qui restent motivés et prêt à donner de leur personne :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Tim » 11 Jan 2013, 11:27

;)

Kevin, j'ai oublié de te dire, ma copine a une Mx5 NA au fait. ^^
Tim
Drifter pro

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX