[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation PierrO

Présentation PierrO

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation PierrO

Message par PierrO » 20 Déc 2012, 00:18

Salut à tous,

Me voila sur la FDC : Pierre 31 ans, je suis sur Lyon ;

Passionné de sport auto et mécanique au sens large, j'essaye tant bien que mal de faire rouler et optimiser les deux os qui me serve de déplacoir pour l'une et defouloir pour l'autre !

Je connait un peu la FDC depuis un moment, grâce a Loulou, Nikko, Ludic69, Poussin, Psykox et encore d'autres ballerines de la région Lyonnaise :wink:

Cote auto, deux BMW : un E36 touring GPL pour se déplacer confortablement, et une 323ti Compact pour faire le singe (présentation de la chignole a venir)

Coté utilisation, c'est 75% sur route -- passionné de rallye oblige -- et le reste sur circuit.

Je fait parti de deux assoc : ATOC sur le Rhone-Alpes et Drift Artists depuis peu pour filer un coup de main pour l'organisation de sorties circuits.
Vous me rencontrerez surement un de ces 4 sur les sorties que l'on organise :D
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Re: Présentation PierrO

Message par laurent42370 » 20 Déc 2012, 00:27

j'ose ? ca me dirais bien un tours de skate derriere une voiture de drift, alors je vais oser :mrgreen:

bienvenue ici 8)
laurent42370
Drifter du dimanche

Message(s) : 285

Message par wan » 22 Déc 2012, 01:55

J'aime la référence de ton avatar :lol:
Bienvenue!

Par contre, merci de supprimer ta bannière...
Pas de pub pour les sorties autre que FDC sur le forum, sauf si tu en fais la demande à Spish et qu'il te donne son accord.
Ca peut paraître égoïste, mais si tout le monde fait sa pub de manière sauvage, la FDC coulerai par faute de participants :x
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par LRD » 22 Déc 2012, 04:22

Bienvenue!
wan a écrit :Par contre, merci de supprimer ta bannière...

Moi je demande pas je fais :mrgreen:
Donc PierrO, j'ai supprimé ta bannière pour les raisons évoquées par Wan ;)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par PierrO » 22 Déc 2012, 12:07

noté :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message par Nikko » 08 Jan 2013, 19:16

Hooooooo un PierrO !!!

Ayé, t'es sorti de la Driftinère :mrgreen:

Bon, c'est annoncé pour quand la neige en 2013 ??!!!! :bigsmurf:

Allez, bonne année !!!!! :cheers:
Image

Drifters, the happiest drivers on earth 8)
Nikko
Drifter du dimanche

Message(s) : 244

Message par PierrO » 08 Jan 2013, 22:42

Samedi mon petit un bonne journée circuit glace :wink:

Image
PierrO
Drifter pro

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX