[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - présentation de gossar

présentation de gossar

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

présentation de gossar

Message par gossar » 17 Nov 2012, 02:30

je me présente Sébastien, 20 ans j'habite à Nogent !
Je travail dans un magasin de centre auto pour l'instant en attendant mes concours pour la sncf !

Fan des voiture et de la photos je pratiques ces 2 passions à plein temps !

Ma première voiture qui me sert de daily est une toyota starlet EP 91 noir 1300 86cv quasi full option c'est très fun à conduire et un réel plaisir depuis quelques années !

D’ailleurs je ne compte pas la vendre ! jamais !

Je possède également une corolla gti AE 92 phase 2 hi comp, acheté a une grand mère première main ! celle ci va subir une restauration complète avec un chassis remis à neuf car elle est bouffée par la rouille et de la perforante les 4 ailes , plancher bas de caisse passage de roue , au programme :
- bas de caisse neuf.
- ailes avant, arrière neuves.
- sablage complet et métallisation complète ! peinture epoxy chassis.
- Silent bloc uréthane, combiné barre anti roulli plus grosse etc..

D'aileurs la grosse y est en ce moment ;)

Sinon j'ai acheté un 200sx a retaper ! Le chat a encore frappé ! et oui faut pas s'emmerder les week end :lol: en ce moment je suis dessus et y a du taf.

En ce moment il est sur 4 chandelle en mode ''je cherche la rouille ''

Photos de mes voitures :
Image

La corolla ca roule moin bien :twisted:

Image

Et le 13 :

Image

voila.
gossar
Newbie

Message(s) : 2

Re: présentation de gossar

Message par Panda » 17 Nov 2012, 15:51

Bienvenue, sympa tes p'tites auto, particulièrement l'EP :mrgreen:

Hésite à prendre conseil chez DriftShop pour les pièces ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par wan » 19 Nov 2012, 01:14

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par vinc03 » 19 Nov 2012, 09:15