[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - nouveaux du 94^^

nouveaux du 94^^

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

nouveaux du 94^^

Message par scorpion_noir » 03 Nov 2012, 12:44

bonjours a tous je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit ici pour avoir des renseignement sur la pratique du drift, je connais déjà a travers les films et dans es discussions avec d'autres mais évidemment c'est mieux d'en parler avec des connaisseurs, pour le moment je n'ai pas encore de voiture pour ça, pour le moment je possède une Honda prélude (oui je sais c'est très loin d'être une drifteuse mais a l'époque je voulais une voiture juste pour rouler) comme voiture pour le drift mon rêve est une suzuki cappuccino bien sur ce n'ai pas la seule voiture que j'ai en tête, mais j'aime beaucoup cette petite voiture qu'en pensez vous??
scorpion_noir
Newbie

Message(s) : 3

Re: nouveaux du 94^^

Message par pierrot la fouine » 09 Nov 2012, 20:10

Bienvenue :)

Cappuccino, rare comme bagnole déjà ! et en drift, bah justement vu la rareté on pourra pas trop te dire ^^
Mais ça doit être fun vu le poids :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par scorpion_noir » 12 Nov 2012, 20:38

ouai apres sa serai un reve, mais c'est malheureusement pas dit que sa marche pour le moment je vais voir ce que je peut trouver comme voiture pas trop chere pour commencer le drift j'ai deja une petite idée apres quand je maitriserai on verra :D
scorpion_noir
Newbie

Message par wan » 13 Nov 2012, 01:58

Base très originale en effet... Un peu trop peut être:
-le poids: 500 kgs. Même si la légèreté est une bonne chose, je ne sais pas si en drift, mieux vaut avoir un minimum d'inertie.
-l'empattement. Pour gérer ton angle, c'est tendu...

M'enfin, je suis pour, çà peut être un gros délire :mrgreen:
Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par scorpion_noir » 19 Nov 2012, 19:49

merci^^ mais au final je ne roulerai pas en cappuccino, dommage mais a la place c'est une mazda mx5 NA qui vient dans mon garage et avec laquelle je drifterai j'espere qu'elle vaut le coup parce qu'elle est tres belle et a l'air d'avoir une répartition des masses idéale (50-50) mais je garde de coté le projet d'avoir une cappuccino un jour ;)
scorpion_noir
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX