[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - futur drifteur

futur drifteur

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

futur drifteur

Message par djadis » 26 Oct 2012, 20:13

Bonjour, grand passionné des voitures et du drift surtout, je suis connu depuis mon existence comme ayant un véritable coup de foudre pour les voitures. Chaque chose que je fait, je pense au drift, quand je fais rien j'imagine faire du drift. J'ai meme un ami qui me dit que je suis mécanophile. N'ayant pas de matériel chez moi, je fais avec les moyens du bord. Je n'ai pas de voitures (je n'ai que 16 ans, mais ça va pas tarder), j'habite dans le 06 à grasse et je suis d'origine algérienne. Mon père pas convaincu de me faire une petite contribution financière je décide donc de commencer avec la propulsion la moins chère possible, j'espère donc assembler chez moi mon propre prototype et installer une transmission d'origine ford sierra, le reste de la ford sera vendu pour minimiser les couts. Ayant la ferme intention de devenir pilote de drift, il faut une compètition et il n'y en a pas dans les alpes maritimes. J'ai donc la ferme intention (et personne ne fera changer d'avis) de monter ma compétition, mon association, ma voiture et ma team et à l'heure qu'il est je suis à la recherche de partenaires. Pouviez-vous me conseiller concernant budget pour la compét', communication?

Voila je crois avoir tout dit :).
Image
djadis
Newbie

Message(s) : 16

Re: futur drifteur

Message par Timothé » 29 Oct 2012, 01:47

Bienvenue,
Une petite question : Tu as quoi comme connaissances en mécanique automobile, et comme études ?

Parce que si tu as 16ans, pas d'argent et pas de connaissances.. tu peux oublier le prototype, c'est bien trop compliqué et couteux, prendre une bm a 500€ te reviendrais 10 fois moins cher, et elle roulerais même sur route elle ! ;)
Timothé
Drifter pro

Message(s) : 3144

Message par wan » 29 Oct 2012, 02:54

Bienvenue :wink:

Rien qu'en matière première, çà coûtera plus cher que d'acheter une drifteuse toute prête.
Comme je te l'ai déjà dis: attention à ne pas confondre la passion du pilotage, et celle pour la mécanique :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par djadis » 29 Oct 2012, 17:09

ouais bon bah le prototype passera en secondaire ;)
Image
djadis
Newbie

Message(s) : 16

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX