Bon voilà, je me présente, Kevin (alias Drift Kev' ou DK pour les intime).
J'habite actuellement à clermont pour un job et je reviens à Bourges dans le courant d'octobre pour un poste de gérant de centre d'essai (avec un peu de chance).
J'ai 20 ans à la fin de l'année.
Je possède une Fiat Grande Punto 1.3 turbo avec injection multijet et kit giugaro (rien d'exceptionnel). Elle n'est pas faite pour le drift bien evidemment (c'est ma voiture de tous les jours).
Je suis venu sur le forum car nous avons participé, moi et mon beau frère (Nicos#29), au summer drift 2012 à Pouilly et notre kiffe serait de monter une team de drift (en amateur et pour rigoler dans un premier temps, et plus sérieusement si tout se passe bien). Elle s'appellerait "NK Racing team" (chaine you tube qui vient tout juste de commencer: TheNKRacingTeam).
Si vous voyer une ford sierra taper du gros drift, ba... c'est pas nous ! Nous on gère plus les spins !
Non plus sérieusement, on a adoré notre première sortie, et malgré une voiture non préparée, ya eu de bons résultats. Maintenant elle en cours de développement, et on refera surement une sortie d'ici pas longtemps !
Voila je pense avoir été complet, j'aime le drift et espère passer de bons moment avec vous !