[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - peut etre le premier en E82 ?

peut etre le premier en E82 ?

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

peut etre le premier en E82 ?

Message par leonard320 » 18 Mai 2012, 00:33

Bonjour à tous,

Je me présente, George
Passionné de glisse depuis mon tout jeune age j'ai pratiqué de nombreux sport qui m'ont petit à petit mené vers le drift.

J'ai tt d'abord pratiqué bcp de moto cross en compétition et de super motard dont une fracture au scaphoide m'a contraint de renoncer à ce sport.
J'ai acquis les base du pilotage automobile et de la glisse en tout terrain et sur le sable ( plage et hors piste ) dès mon plus jeune age.

Aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'une 120 d coupe 177ch débridé à 224 cv ( reprog ) et j'habite actuellement le Maroc ou malheureusement il n'y pas de circuit ou de terrain dédié à cette pratique .

Cette voiture qui apparemment n'est pas réputé pour le drift s'est révélé extrêmement joueuse et maniable à la fois. puissante et compact elle se laisse glisser sans trop d'effort et c'est un véritable plaisir.

Edit Wan: on ne parle pas de drift sur route ouverte ici :wink:

Admirateur de Ken Block et de certains pilotes de Rallye, je dois admettre que le Drift en lui meme est une science et qu'il me procure une joie très difficile à exprimer .

Je m'installerais l'année prochaine à Paris dans le cadre de mon travail et je compte bien dénicher des formations de drift car j'ai encore à apprendre

voila . je suis très heureux d'être tombé sur ce forum et bon drift
Dernière édition par leonard320 le 23 Jan 2014, 13:50, édité 1 fois.
leonard320
Newbie

Message(s) : 3

Re: peut etre le premier en E82 ?

Message par johnny93250 » 18 Mai 2012, 16:47

bienvenue a toi amie d autre horizons...
johnny93250
Newbie

Message(s) : 66

Message par wan » 19 Mai 2012, 15:00

Bienvenue :wink:

Il y a déjà une E82 qui a drifté ici... Une diesel :mrgreen:
Tu sais désactiver les aides je suppose... Car celui qui avait tourné non! (jusqu'à ce que je lui montre ^^)
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par leonard320 » 23 Mai 2012, 12:52

hahaa, biensur :) il y a 2 sortes d'ESP: Un , qui rattrape la voiture quand il y a trop de dérive et un second qui permet de tout désactiver sans que la voiture intervienne.

On a dis pas sur route !!!

L'ESP est complètement désactivé, je passe en mode manuelle, bloque en 2 eme et lance la voiture ac un coups de gaz mais j'ai la sensation que le dosage est assez compliqué avec les turbos diesel . (Je me trompe peut etre) mais c comme si le turbo pousse plus fort à certains.

quelqu'1 a une experience avec des boite "auto" et du turbo diesel en termes de drift?
merci pour vos conseils
leonard320
Newbie

Message par LRD » 23 Mai 2012, 16:22

pour mieux drifter en diesel, je conseil la casse la plus proche ! (là ou devrais être tout les mazout :twisted: )
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par nicos#29 » 23 Mai 2012, 17:07

Le seul mazout qui ma impressionné c'est le merco break au turbo de camion ! gniark gniark ! il marche trés fort
nicos#29
BUREAU FDC

Message(s) : 933

Message par leonard320 » 24 Mai 2012, 10:15

"Si tu sais freiner pied gauche, tu peux en user et en abuser, sans ça sur le sec tu pourras pas maintenir de longues glisses facilement..."

merci pour ces conseils Vell, je vais m'initier à cette technique.

Un ami m'a également expliqué que rienque le fait d'avoir un différentiel et pas d'autobloquant sur le pont arrière ne laisse pas la voiture drifter au sens pure du terme car la roue intérieur patine et tourne plus vite que la roue opposé.(ce qui peut expliquer les tête a queue soudaine)

le diesel est agreable, coupleux et economique, mais c pas ce qui a de mieux pour s'amuser et drifter. Je suis d'accord avec project D.
leonard320
Newbie

Message par daniel » 24 Mai 2012, 21:00

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX