[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Subyjulien en sti7 rwd

Subyjulien en sti7 rwd

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Subyjulien en sti7 rwd

Message par subyjulien » 04 Avr 2016, 16:59

4 fois deja
Qu'importe le prix, qu'importe la marque, qu'importe la puissance, la passion nous réunis...
Avatar de l’utilisateur
subyjulien
Newbie
 
Message(s) : 29
Inscription : 08 Mai 2012, 22:07
Localisation : Dans les etoiles...

Re: Subyjulien en sti7 rwd

Message par PierrO » 05 Avr 2016, 09:26

c'est le point noir de cette caisse, c'est pas fait pour ça...et les modif pour monter un pont de S14... :drunken: :bigsmurf:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Subyjulien en sti7 rwd

Message par subyjulien » 05 Avr 2016, 10:05

J ai casse sur un r160 y a plusieurs post avec des mecs qui roules avec du qtick sti en 500+ et ca tient a part des cardans des fois.
a terme ce sera comme tout le monde. r200
Qu'importe le prix, qu'importe la marque, qu'importe la puissance, la passion nous réunis...
Avatar de l’utilisateur
subyjulien
Newbie
 
Message(s) : 29
Inscription : 08 Mai 2012, 22:07
Localisation : Dans les etoiles...

Re: Subyjulien en sti7 rwd

Message par PierrO » 05 Avr 2016, 11:45

pas le choix...
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Subyjulien en sti7 rwd

Message par Dricksay » 22 Juil 2017, 05:22

merci les gars, je recupere les nouvelle roulette ce week, ce sont des team dynamic 18x9 avec des vrai slick michelin en 255 !
Ils vont etre troqué contre des 215 bien pourri pour la session roulage a bresse la semaine prochaine !

d'ailleur bresse sont assez cool avec le drift, la derniere session que j'ai fait j'ai fumé 2 pneu arriere quasi neuf en 1h30 et ils ont rien dit !







___________________________________________________________________________________
Rotor turbine dentaire | Hydropulseur dentaire à vendre
Dricksay
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 21 Juil 2017, 05:07

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron