Alors bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce fofo afin d'essayer de prendre contact avec le plus de personne faisant du TrikeDrift en Normandie, vu qu il s'agit de la FDC je pense que l on peut poster ici ! Bref, sinon j ai 22 ans, passionné par les anciennes voitures, je gère un groupe d'Austin Mini en Normandie, bon il faut avouer que pour drifter on rame un peu sauf avec la neige
Nous sommes tres present en Normandie tout nos weekend sont occupé par des Rasso ou nos cessions de Trike.
Je n'exerce pas le drift en voiture comme certains du forum pas parce que je n aime pas, juste pas manque de budget et de temps du à toute mes passions. J aime certaines Nippones mais je penche plus pour les Allemandes surtout les anciennes ! Certains de notre groupe de Mini par contre on un bon petit Vtech histoire de jouer un peu.
Je pense avoir tout dit, ah oui je pense aussi aller au JDM fin Juin sur Paris, oui car nous faisons aussi de bonne sortie du type les 24H du Mans, LM Story, Classic Days, Mini Run etc. En gros pour résumer, dès que ça roule c'est pour nous !