[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bien le bonjour !

Bien le bonjour !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bien le bonjour !

Message par Finfin » 07 Mars 2012, 06:55

Alors bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce fofo afin d'essayer de prendre contact avec le plus de personne faisant du TrikeDrift en Normandie, vu qu il s'agit de la FDC je pense que l on peut poster ici ! Bref, sinon j ai 22 ans, passionné par les anciennes voitures, je gère un groupe d'Austin Mini en Normandie, bon il faut avouer que pour drifter on rame un peu sauf avec la neige :bounce:
Nous sommes tres present en Normandie tout nos weekend sont occupé par des Rasso ou nos cessions de Trike.
Je n'exerce pas le drift en voiture comme certains du forum pas parce que je n aime pas, juste pas manque de budget et de temps du à toute mes passions. J aime certaines Nippones mais je penche plus pour les Allemandes surtout les anciennes ! Certains de notre groupe de Mini par contre on un bon petit Vtech histoire de jouer un peu.
Je pense avoir tout dit, ah oui je pense aussi aller au JDM fin Juin sur Paris, oui car nous faisons aussi de bonne sortie du type les 24H du Mans, LM Story, Classic Days, Mini Run etc. En gros pour résumer, dès que ça roule c'est pour nous ! :mrgreen:
Retrouvez mes différentes pages Facebook

- Trike Drift Team Normandie
- Austin Mini Team Normandie
Finfin
Newbie

Message(s) : 3

Re: Bien le bonjour !

Message par mital » 07 Mars 2012, 10:28

Bienvenue à toi :D

J'ai déjà croisé une mini vtec avec un moteur d'EK4 sur circuit, c'était vraiment impressionnant!
mital
Newbie

Message(s) : 19

Message par wan » 07 Mars 2012, 13:13

Bienvenue :wink:
Une Mini Vtec? J'aimerais bien voir çà! :D
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par smoke » 07 Mars 2012, 22:04

SLT SLT je suis également de rouen, et bienvenus 8)
smoke
Newbie

Message(s) : 5

Message par Finfin » 08 Mars 2012, 04:04

Ah bon tu as quoi comme véhicule ?

Finfin
Newbie

Message(s) : 3

Message par Panda » 08 Mars 2012, 10:23

Bienvenue ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par mital » 08 Mars 2012, 11:18

Je roulait en clio 16s noir, c'était sur le circuit du puys d'enfer à coté des sables d'olonnes l'été dernier. Une mini spécial rouge.
mital
Newbie

Message(s) : 19

Message par smoke » 08 Mars 2012, 12:57

pour le moment je cherche soit une e30 (bm) ou une civic ej6 ou ej4 mais je suis fan de tuning niponne donc pour le moment je me tate.

tu n'es pas sur le fofo japan cars ?
smoke
Newbie

Message(s) : 5

Message par Finfin » 09 Mars 2012, 02:55

Du tout moi je suis dans les Anglaise lool

Finfin
Newbie